Fork me on GitHub






(résolu) internal error
Aspirant
Inscrit: 01/08/2005 11:53
Messages: 56
Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour un petit probleme.

Je vais expliquer vite fait ce que j'ai fait sur mon site pour , je pense, en arriver la.
J'ai installé mad games (version 2.0) sur mon site, j'ai viré tous les jeux préinstallés et j'ai désactivé le module (pas désinstallé juste désactivé).

Je me suis délogguer puis lorsque j'ai rafraichi la page j'ai eu une magnifique page blanche avec un truc du style internal error et un lien à cliquer.

J'ai cliqué sur le lien qui m'ammene vers une autre page blanche.

J'ai cherché dans votre forum et j'ai trouvé un truc pour rentrer en mode debug mais je ne peux pas étant donné que je ne peux meme pas me logguer.

Merci par avance de votre aide car la je suis complétement perdu quand à savoir d'ou vient le probleme.

Ps : j'ai éssayé avec ie et firefox et meme vidé tous les fichiers temp et cookies mais toujours rien.

mon site : ici

merci de votre aide

edit : je viens de vérifier mon mainfile.php et les accés à la base de données sont ok.

merci de m'aider

Posté le : 02/08/2005 12:29

Edité par nick_ sur 02/08/2005 12:34:44
Edité par nick_ sur 02/08/2005 12:42:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: internal error
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Salut

A tu accés à ta base de donnée ?


essais de rentreé dans l'admin via le liens suivant:

http://www.tonsite.com/admin.php

Là tu devrais atterir sur la page users.php ,essais de te loguer ,si ça fonctionne tu vas te retrouver dans l'admin ,là desinstalle mad game et voisce qu'il se passe

Si rien ne fonctionne et que tu a accés a ta base via phpmyadmin ou autres ,je t'expliquerais comment activé le debug mode ou au mieux comment desinstallé madgame

@+

Posté le : 02/08/2005 12:33

Edité par krakite sur 02/08/2005 12:37:08

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: internal error
Aspirant
Inscrit: 01/08/2005 11:53
Messages: 56
salut

oui j'ai accés à ma base de données.

reedit : en entendant que qqn me réponde j'ai rafraichi ma page d'accueil et tout refonctionne.

je ne comprend rien

ca fonctionne, désolé de vous avoir dérangé

Posté le : 02/08/2005 12:35

Edité par nick_ sur 02/08/2005 12:37:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: internal error
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Sur ta base de donné ,cherche la tables : xoops_config ,edite la et cherche la ligne correspondante au debugmoDe et remplace le 0 par 1 et valide , et là donne nous tes eventuel message d'erreur

Posté le : 02/08/2005 12:38

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: internal error
Aspirant
Inscrit: 01/08/2005 11:53
Messages: 56
merci krakite de ton aide.

mais comme par magie tout refonctionne

je ne sait pas ce qu'il s'est passé, surement mon hebegeur qui à était enrhumé lol.

en tout cas bravo à tous pour votre connaissance et le temps que vous passez à nous aider.

bravo aussi pour votre site ou l'on trouve tout et n'importe quoi pour faire de magnifiques sites.

je sent que lorsque je connaitrait un peu mieux xoops je reviendrai ici pour aider le nouveaux à mon tour.

dans tous les cas ce site et déja dans mes favoris

Posté le : 02/08/2005 12:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: (résolu) internal error
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
De rien et a trés bientôt alors

Posté le : 02/08/2005 12:45

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

23 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 23 | Plus ...