Fork me on GitHub






MyAlbum : créer des vignettes
Régulier
Inscrit: 24/09/2004 18:21
De Longueville, Caen
Messages: 482
C'est encore moi et mon myablum ... En fait, ce que j'aimerai c'est créer de vrais vignettes de mes images, pas mes images en taille diminuée. Le chemin passerait alors par /thumbs/ et non /photos/. J'ai essayé en mettant "Créer de nouvelles vignettes" dans les préférences, résultat, plus aucune vignette ne s'affichait (petite croix rouge). Par contre, pour dix photos d'une certaine section, ce sont bien de vrais vignettes qui ont été créées. Je déprime avec mes albums photos, ça marche jamais !

Posté le : 17/08/2005 22:10

Malherbe est magique, et c'est pour ça que je l'aime (l'èquipe de foot, pas le poète).
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyAlbum : créer des vignettes
Régulier
Inscrit: 24/09/2004 18:21
De Longueville, Caen
Messages: 482
En fait tous les paramètres des préférences ne sont pas pris en compte pour cette catégorie ...

Posté le : 17/08/2005 23:04

Malherbe est magique, et c'est pour ça que je l'aime (l'èquipe de foot, pas le poète).
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyAlbum : créer des vignettes
Régulier
Inscrit: 24/09/2004 18:21
De Longueville, Caen
Messages: 482
C'est sans doute parce que j'ai fait un téléchargement groupé... Mais allez télécharger 50 photos une par une ... J'en ai marre ! Je ferai mieux d'aller me coucher.

Posté le : 17/08/2005 23:14

Malherbe est magique, et c'est pour ça que je l'aime (l'èquipe de foot, pas le poète).
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyAlbum : créer des vignettes
Newbie
Inscrit: 05/04/2003 01:44
Messages: 15
Quand tu fais un téléchargement groupé il y a en effet pas mal de choses qui ne sont pas forcément prises en compte. Cela est due à l'utilisation de fonctions spéciales à la place des fonctions utilisées lorsque tu charges une seule image.

Pour ton problème de thumbnails il te suffit de faire un téléchargement groupé puis dans le menu d'admin tu dois avoir "recréer les vignettes". La si tu séléctionne "force recreating even if a thumbnail exists" tu pourras alors recréer toutes les vignettes sinon seules les photos qui n'ont pas de vignette existante auront leur vignette de crées. Si tu désire que plus de 10 photos soient traitées simultanément il te suffit de modifier le chiffre par un autre. Attention cependant car si tu mets un chiffre trop important, il se peut que ca ne marche pas.
Ensuite il ne te reste plus qu'a cliquer sur "next" jusqu'a ce que toutes tes photos soient traitées.

Normalement toutes tes photos devraient alors avoir un thumbnail.


@++

Posté le : 17/08/2005 23:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyAlbum : créer des vignettes
Régulier
Inscrit: 24/09/2004 18:21
De Longueville, Caen
Messages: 482
Merci pour tes indications. J'ai bien créer toutes les vignettes des photos (elles sont bien dans uploads/thumbs/) mais les vignettes qui s'affichent dans els blocs ou sur le module viennent d'uploads/photos/, elles ont juste été redimensionnées.

Posté le : 18/08/2005 10:26

Malherbe est magique, et c'est pour ça que je l'aime (l'èquipe de foot, pas le poète).
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyAlbum : créer des vignettes
Régulier
Inscrit: 24/09/2004 18:21
De Longueville, Caen
Messages: 482
Ah non, c'est bon, il fallait ensuite recréer els vignettes dans les préf&rences. Ouf !

Posté le : 18/08/2005 10:50

Malherbe est magique, et c'est pour ça que je l'aime (l'èquipe de foot, pas le poète).
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...