Fork me on GitHub




(1) 2 »


forum
Newbie
Inscrit: 16/06/2005 14:46
Messages: 19
Bonjour
J'ai la version 2.0.10 de xoops et je viens d'installer le Newbb2 pour le forum.
J'ai un pb: je n'arrive pas à faire paraitre les blocs de forum sur mon site (il y en a 3). Je l'ai mis en mode debug et voilà ce qu'il m'affiche comme msg d'erreur:
- SELECT t.*, f.forum_name, f.allow_subject_prefix, p.post_id, p.icon, p.uid, p.poster_name, u.uname, u.name FROM xoops_bb_topics t, xoops_bb_forums f, xoops_bb_posts p LEFT JOIN xoops_users u ON u.uid = p.uid WHERE f.forum_id=t.forum_id AND t.forum_id IN () AND t.approved = 1 AND p.approved = 1 AND t.topic_last_post_id=p.post_id ORDER BY t.topic_views DESC LIMIT 0, 10
Error number: 1064
Error message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') AND t.approved = 1 AND p.approved = 1 AND t.topic_last_post_id=p.post_id ORDER' at line 1
- SELECT t.*, f.forum_name, f.allow_subject_prefix, p.post_id, p.icon, p.uid, p.poster_name, u.uname, u.name FROM xoops_bb_topics t, xoops_bb_forums f, xoops_bb_posts p LEFT JOIN xoops_users u ON u.uid = p.uid WHERE f.forum_id=t.forum_id AND t.forum_id IN () AND t.approved = 1 AND p.approved = 1 AND t.topic_last_post_id=p.post_id ORDER BY t.topic_replies DESC LIMIT 0, 10
Error number: 1064
Error message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') AND t.approved = 1 AND p.approved = 1 AND t.topic_last_post_id=p.post_id ORDER' at line 1
- SELECT t.*, f.forum_name, f.allow_subject_prefix, p.post_id, p.icon, p.uid, p.poster_name, u.uname, u.name FROM xoops_bb_topics t, xoops_bb_forums f, xoops_bb_posts p LEFT JOIN xoops_users u ON u.uid = p.uid WHERE f.forum_id=t.forum_id AND t.forum_id IN () AND t.approved = 1 AND p.approved = 1 AND t.topic_last_post_id=p.post_id ORDER BY t.topic_time DESC LIMIT 0, 10
Error number: 1064
Error message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') AND t.approved = 1 AND p.approved = 1 AND t.topic_last_post_id=p.post_id ORDER' at line 1
Alors je ne sais pas comment les résoudre; Merci pour votre aide.

Posté le : 13/09/2005 15:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
As-tu créé une catégorie de forum, puis un forum ?
Sans rien dedans le module doit sortir une erreur...

Posté le : 13/09/2005 16:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Newbie
Inscrit: 16/06/2005 14:46
Messages: 19
Oui, J'ai bien crée une catégorie de forum et aussi avec ses descriptions. Mais c'est tjrs le mm pb. il n'affiche mm pas les blocs de forums.
Je crois que vous avez d'autres idées.
Merci d'avance.

Posté le : 13/09/2005 17:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut,

essaye de reinstaller le module (désinstaller, puis reinstaller, is possible en réuploadant ton fichier sur ton ftp)

puis tu va dans forum et tu creer une section puis une sous section, et regarde si ca marche :) bon courrage

Posté le : 13/09/2005 19:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
il n'affiche mm pas les blocs de forums.

En activant le mode debug php, quels sont les messages d'erreur affichés ?

Posté le : 13/09/2005 22:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Je suis bête peut-être, mais "mm" cela veut dire quoi ?

Posté le : 13/09/2005 22:53

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Aspirant
Inscrit: 14/01/2005 14:40
Messages: 43
mm = même

Posté le : 14/09/2005 00:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
mm = même
je n'irai pas jusqu'à écrire que si tu paramètres ton forum comme tu écris c'est normal que çà ne fonctionne pas.

Plus sérieusement (quoique) tu pourras remarquer qu'ici tout le monde utilise un langage normal (donc pas de style sms).

Et tu ne m'as pas indiqué les messages qui auraient pu être révélés avec le mode debug php activé ?

Posté le : 14/09/2005 00:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Newbie
Inscrit: 16/06/2005 14:46
Messages: 19
Merci Laloutre pour ton idées, je l'ai déjà fait mais c'est toujours le même.
En mode Debug PHP activé, il m'a affiché celui-ci:
"Warning [PHP]: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in file C:\Inetpub\wwwroot\xoops\modules\newbb\blocks\newbb_block.php line 76
Warning [PHP]: implode() [function.implode]: Bad arguments. in file C:\Inetpub\wwwroot\xoops\modules\newbb\blocks\newbb_block.php line 79
Warning [PHP]: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in file C:\Inetpub\wwwroot\xoops\modules\newbb\blocks\newbb_block.php line 76
Warning [PHP]: implode() [function.implode]: Bad arguments. in file C:\Inetpub\wwwroot\xoops\modules\newbb\blocks\newbb_block.php line 79
Warning [PHP]: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in file C:\Inetpub\wwwroot\xoops\modules\newbb\blocks\newbb_block.php line 76
Warning [PHP]: implode() [function.implode]: Bad arguments. in file C:\Inetpub\wwwroot\xoops\modules\newbb\blocks\newbb_block.php line 79"
Merci.

Posté le : 14/09/2005 10:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: forum
Newbie
Inscrit: 16/06/2005 14:46
Messages: 19
En cliquant sur l'onglet Forum, il m'affiche cet erreur: "Warning [PHP]: Invalid argument supplied for foreach() in file C:\Inetpub\wwwroot\xoops\modules\newbb\index.php line 90".
Merci encore

Posté le : 14/09/2005 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (51 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...