Fork me on GitHub




(1) 2 »


metagen... quelques explications svp! (+hack titres)
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
Bonjour,

je fais des recherches pour référencer mon site au maximum de ses possibilités.

Aprés plusieurs recherche j'avous n'avoir rien compris au metagen, hack de marcan apparement.

Ce hack devrait créer ses propres mots clés correspondant à chaque pages. J'ai télécharger le pack présent sur le site de hervé touzhard, avec tout les modules de bas niveau (pack) de xoops.

J'ai uploader, et écraser les divers modules sur les anciens. mais ca ne fais rien.

ce hack est il accéssible au autres modules? comment faire? plusieurs post en font référence, mais ne donne jamais la formule magique.

un petit HS, qui 'en est pas 1. le hack titre, pour réordonner les titres me donne des résultat du type nom du module, nom de la section, nom du sujet, nom du site...

Le hack metagen ne ferait il pas pr hazard les metadescription aussi? car toutes mes metadescrip^tion sont identique. Or google, se moque un peu des mots cklés, par contre des description unique pour chaque page :roll:

ne serait il pour le référencement pas plus intérressant de fiare nom du sujet, puis, nom de la section, du module et du site? Vous savez comment faire?


merci

Posté le : 19/09/2005 19:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres)
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
UP

Posté le : 20/09/2005 18:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres)
Guest_
Citation :

laloutre a écrit:
J'ai uploader, et écraser les divers modules sur les anciens. mais ca ne fais rien.

visible à quel endroit ?
Regardes le code source de mes pages de téléchargement et de liens, tu verras des titres et des meta keywords et description fonction du contexte.

Posté le : 20/09/2005 18:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres)
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
merci de ta réponse

alors, j'ai vérifié sur ton site, et en fait je calcule que c'est exactement pareil que chez moi

dsl de t'avoir dérrangé. en fait je pensais a tord que le hack pour mylink et mydowload créé une description autre que celle du titre de la page je me suis trompé :'(

j'espéré aussi que le pack de module news, newbb... hack des titres soit plus performant, puisque les titres peuvent être directement modifier en modifiant le theme

auriez vous des infos concernant le hack des metagen pour les autres modules tel que wfsection? newbb :roll:

je vous remercie par avance

ps:sur le pack de module
ici
le module newbb b'est pas compatible

Posté le : 21/09/2005 19:55

Edité par laloutre sur 21/09/2005 20:17:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres) stp hervé apprend moi!
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
UP!

je cherche toujours des infos sur la manière d'avoir une metadescription et des métakeywords différents selon les pages de mes articles (wf section+NEWS 1.4) et de mon forum newbb2



et oui je me sers de news 1.4 pour mes tuto, et c'est les pages les mieux référencés, pourtant en regardant le code source des tutos et bien on voit une description identique a la page index, idem pour les keywords, et pire le titre de la page reste tuto-nom de mon site

et ca, ca me blaze en regardant le site d'hervé, qui lui a des titre nickels sur toutes ses pages, et des description et mot clé différent de page en page



merci par avance

Open in new window

Posté le : 22/09/2005 19:34

Edité par laloutre sur 22/09/2005 19:50:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres) stp hervé apprend moi!
Supporter Xoops
Inscrit: 10/08/2004 15:15
De Tours
Messages: 573
Je suis aussi laloutre sur ce sujet.

Metagen dans tous les modules de la smartfactory et les modules de bases modifiés par Hervé, c'est super pour le référencement (étude et test à l'appui).

N'y aurait-il pas une solution d'intégration dans tous les modules, au moins les plus usités ?

A bientôt,

Posté le : 22/09/2005 19:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres) stp hervé apprend moi!
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
Open in new windowOpen in new window

hervé stp je t'en suppli!! instruit nous!! dis nous comment, tu fais pour que tout!!! tout!!! tout tes modules créer leur propres keywords, et description!! stp!!!!!!!!

Au mon maitre hervé! Montres nous la lumière du saint référencement!!! de hack de module!!! dis nous la sainte parole du code et du script!!!! c'est a genoux que je te demande cela!!!! STP!!!! Open in new window

Posté le : 23/09/2005 18:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres) stp hervé apprend moi!
Guest_
Mais j'ai juste utilisé les modules modifiés qui sont en téléchargement sur mon site...
J'ai modifié le titre de mes pages comme c'est expliqué dans l'une de mes news et puis c'est tout.

Posté le : 23/09/2005 21:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres) stp hervé apprend moi!
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
:-o

alors la, je ne comprend rien du tout Open in new window

pourrais tu me dire quels modules modifiés?

j'ai pris mylink et mydowlaod.

mais tout tes modules (forum, wfsection, news, mylink, mydowload) ont des descriptions et keywords autogénérés.

Or, j'ai installé ton hack précité, et news 1.4 (plus newbb2, et wf section). Pour mylink et mydowload, les metadescriptions et metakeywords se crées pour les pages index général, mais dès que l'on rentre dans une section par exemple chez toi pour mydowload ici, les keywords et descriptions revienent comme à la page d'accueil.

Idem pour news 1.4,

pour wf section, et newbb2, aucune page ne crée leur propre keyword et description.

:-o

j'ai beau chercher ce que j'ai pu mal faire, ou oublier, mais je vois pas. ca fait presque 15 jour que j'y passe toutes mes soirées, et je galère complet. je suis désolé de t'avoir embetter (comme d'habitude), mais je suis complettement pommer. Mon référencement est cahotique, car le sujet de mon site n'a pas d'interet aussi poussé que ton site, ou un site d'aide informatique, puisque le mien est juste sur la toile pour discuter et ce divertir. Si en plus je pars avec un handicap technique


J'ai besoin de votre aide, vous maitre de l'informatique, de la prog, et de xoops.... je commence a désespérer serieusement

je vais essayer de reuploader tout les module 1 a 1 et de reuploader la base de donnée pour voir. mais sans conviction

si vous avez la moindre idée, merci par avance


edit, je t'ais demandé a toi jhervé car c'est le seul site que je connaisse sous xoops qui ait cette ofnction, même frxoops, n'a pas des keywords et description généré pour tout les modules dsl de t'avoir pris comme cible( en plus ma semaine a été trés trés dure) pardon encore.


edit2: je viens d'essayer news en local, ca fonctionne nickel, mais j'ai essayer sur mon site en production, et ca ne marche pas Open in new window

Posté le : 23/09/2005 22:45

Edité par laloutre sur 23/09/2005 23:04:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: metagen... quelques explications svp! (+hack titres) stp hervé apprend moi!
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
bon, je continu mon petit épisode...


alors, j'ai désinstaller news, en prennant bien soins de vérifier que rien ne reste notamment dans la bd

J'ai rinstaller, et reemis tout les articles à la main.. et OOO ca marche

Open in new window


pour les articles gérés par wf section, je vais tout transvaser à la main sur smartsection et faire une redirection de tout les articles vers les articles de smartsection Open in new window

le problème viens alors avec le forum...

la je peux pas repasser les centaines de messages!! Open in new window

je pense que la création de meta keywords et meta description, provient de la base de donnée
je n'ai aucune idée pour avancer le schmilblic si vous en avez une :roll: (on peut toujours réver )

merci

Posté le : 25/09/2005 20:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...