Fork me on GitHub






OScommerce fonctionne uniquement en visiteur
Aspirant
Inscrit: 16/12/2004 19:58
Messages: 73
Bonjour,

je viens d'installer Xoscommerce et je rencontre un petit problème:

le module n'est utilisable que pour un utilisateur non loggé sur le site.

Dans le cas inverse où le visiteur qui se rend dans le module "oscommerce" est loggé sur le site comme utilisateur enregistré ou autre, il rencontre ces problèmes :

- page blanche dès qu'il valide la procédure d'enregistrement au module oscommerce

- page blanche lorsqu'il clique sur "commande"

- page blanche lorsqu'il se logge au module

- etc

en fait il suffit de se déconnecter du site et d'aller ensuite comme simple visiteur dans le module oscommerce et là tout fonctionne, l'enregistrement, les commandes, la connexion, etc...

est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

merci d'avance

Posté le : 24/09/2005 15:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: OScommerce fonctionne uniquement en visiteur
Aspirant
Inscrit: 24/11/2003 15:56
De Reims
Messages: 83
Salut, étant un utilisateur de ce module, si tu veux te servir de ton site pour faire de la vente, il est préférable de ne pas ce servir des comptes Xoops. Sur un de mes sites, j'ai désactivé les enregistrements et tout les blocs qui vont avec, ce qui permet à tes visiteurs de ne pas avoir 2 comptes pour le même site et de les embrouiller un petit peu. Il est bien dommage que OScommerce et Xoops ne cohabite pas bien ensemble. Mais moi, lorsque je suis sur mon compte administrateur, je peux sans probleme me logger sur Oscommerce, lance l'affichage du mode Debug php dans l'admin / system / préférence de Xoops, tu auras peut etre une chance de voir apparaitre des infos dans tes pages blanches.

Posté le : 24/09/2005 18:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: OScommerce fonctionne uniquement en visiteur
Aspirant
Inscrit: 16/12/2004 19:58
Messages: 73
merci de tes conseils.

Je viens de passer en mode debug et j'obtiens ça :

Notice [PHP]: A session had already been started - ignoring session_start() in file modules/shop/includes/functions/sessions.php line 67
Notice [PHP]: A session had already been started - ignoring session_start() in file modules/shop/includes/functions/sessions.php line 67
Notice [PHP]: Constant FILENAME_AFFILIATE_LOGOUT already defined in file modules/shop/includes/affiliate_application_top.php line 90
Notice [PHP]: Undefined index: ref in file modules/shop/includes/affiliate_application_top.php line 108
Notice [PHP]: Undefined index: ref in file modules/shop/includes/affiliate_application_top.php line 108
Notice [PHP]: Undefined index: affiliate_ref in file modules/shop/includes/affiliate_application_top.php line 150
Notice [PHP]: Use of undefined constant breadcrumb - assumed 'breadcrumb' in file modules/shop/includes/affiliate_application_top.php line 162
Notice [PHP]: Constant _MEMBERS already defined in file modules/PP_News/language/french/modinfo.php line 6
Warning [PHP]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/labourse/www/modules/istats/language/french/modinfo.php:61) in file modules/shop/includes/functions/general.php line 29

j'y comprends pas grand chose mais la dernière ligne parle du module istats, alors ce que j'ai fait c'est que j'ai désactivé ce module et ça marche !

ne me demandez pas pourquoi... mais si quelqu'un veut bien m'expliquer...

si jamais je devais me défaire du module istat quelqu'un lui connait un bon remplaçant ?

Posté le : 24/09/2005 23:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

9 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 9 | Plus ...