Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


dégoûtée
Newbie
Inscrit: 11/10/2005 16:52
Messages: 8
Voilà, juste un petit mot pour vous dire que je suis dégoûtée de lire certains propos sur ce site concernant des sites de design (voir les commentaires d'articles). Je débute à peine avec votre cms, Je design moi aussi, mais après certaines lectures, je préfère tourner les talons de peur de me voir cassée de la même façon d'un jour à l'autre.

C'est déroutant cette image qu'un français laisse percevoir à travers le Net. C'est surtout dommage parce qu'aux premières vues on y croit.

bien à vous.
DIABLS CORSE

Posté le : 16/10/2005 13:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: dégoûtée
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que des membres de l'équipe Xoops France n'est dit quoi que ce soit concernant les thèmes.
Que des membres, peut être trop passionnés, débattent sur tel ou tel sujet, cela est peu être vexant pour les concepteurs de thèmes, mais n'est-ce pas dans l'adversité que l'on progresse.
Un "ancien" m'a appris qu'il ne fallait jamais répondre à l'adversaire. Pensée qui est à méditer.

Pour les personnes qui critiquent, j'aimerai qu'ils nous proposent leurs réalisations ! Et qu'ils respectent le travail des autres !!

Kris

Sujets clos

Posté le : 16/10/2005 14:00

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: dégoûtée
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
je serai curieux de voir ces propos !
au contraire il me semble qu'on apprécie énormément les thèmes dédiés à xoops.
et s'il arrive qu'il y ait 'discussions', c'est toujours (il me semble encore) pour apporter simplement une opinion, pour avancer.
et même si un thème ne plaît pas à 100%, il y a toujours des choses à prendre.
@++ :)

Posté le : 16/10/2005 14:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+