Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Re: dégoûtée
Newbie
Inscrit: 11/10/2005 16:52
Messages: 8
Il ne faut pas non plus lire au premier degré, n'inversons pas les rôles s'il vous plait. On dirait que dire ce que l'on pense en excite quelques uns... Vu les réponses c'est assez clair.

Il suffit de lire le premier topic ici de fafane84 (juste un exemple en fait), pas que j'en veuille au posteur en lui même, mais plutôt à sa manière d'amener les choses, qui pour moi cherche à démolir plutôt que d'aider (un plaisir naturel ?). Je ne mets pas en doute les qualités de chacun, je n'ai plus l'âge de ce genre d'idioties, je viens juste dire mon dégoût face à ce genre d'agissement. Comme je le dis plus haut, pourquoi ne pas chercher à s'entraider, à dire le pourquoi, à essayer de parler simplement pour apporter des solutions, pour apporter des idées ou tout simplement partager ses expériences, que chacun puisse avancer et non pas utiliser l'ironie. Je regrette de dire ce que je pense, mais sincèrement, ce n'est pas avec le genre de réponse de fafane84 que qui conques avancera.

Posté le : 17/10/2005 20:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: dégoûtée
Guest_
c'est donc dis.
Message recu mais sujet clos.

Posté le : 17/10/2005 20:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...