Fork me on GitHub




(1) 2 »


mdule icontent banque images (imagelibrary)
Newbie
Inscrit: 23/10/2005 04:53
Messages: 5
Salut à tous,
J'utilise le module icontent 4.5 et je me sers aussi de la banque d'images (Imagelibrary) qui permet d'insérer directement des images uploadées sur le site. Ma question est très simple, lorsque je crée une page dans icontent et que j'utilise la banque d'images, la liste de mes images apparaît dans une fenêtre mais pas dans l'ordre alphabétique.Comme j'ai beaucoup d'images, je voudrais savoir comment faire apparaître les images contenues dans imagelibrary dans un ordre alphabétique. Merci de votre aide.
Salut à toute l'équipe de xoops francophone.
Salut from St Barth (French west indies), les antilles quoi!

Posté le : 24/10/2005 02:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mdule icontent banque images (imagelibrary)
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
Je pas soluce pour ce probleme mais il m'interres aussi car moi aussi je voudrais savoir comment trier les images dans l'imagemanager.Par excample aussi par date d'insertion.

Posté le : 24/10/2005 09:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mdule icontent banque images (imagelibrary)
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
Open in new window

Posté le : 25/10/2005 10:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mdule icontent banque images (imagelibrary)
Newbie
Inscrit: 23/10/2005 04:53
Messages: 5
Re! Ben alors les gars? je ne pensais pas que ma question vous passionnerai autant: pas une seule réponse ou chtite piste? J'imagine que pour faire cela il faut reprogrammer icontent, il doit bien y avoir juste un petit bout de code à changer quelquepart?
Un courageux dans la salle?
Merci les gars.
A+

Posté le : 28/10/2005 01:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mdule icontent banque images (imagelibrary)
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Pas d'inspiration

Désolé

Posté le : 28/10/2005 02:04

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mdule icontent banque images (imagelibrary)
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le gestionnaire d'images n'a rien à voir avec le module icontent il fait partie du noyau de Xoops.

Lorsque tu accèdes au gestionnaire d'images (admin system, images), tu as la capacité pour chacune des images de lui donner un poids qui sera utilisé comme critère de tri.

Si çà vous dit de modifier, vous pouvez aller faire un tour dans les fichiers suivants :
- kernel/image.php
- modules/system/admin/images/main.php
- class/xoopsformloader.php

Posté le : 28/10/2005 02:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mdule icontent banque images (imagelibrary)
Newbie
Inscrit: 23/10/2005 04:53
Messages: 5
Merci beaucoup, simplement je ne parle pas du gestionnaire d'image de l'admin (je sais qu'on peut donner un poids à l'image dans ce cas pour les classer)mais du gestionnaire d'images dans icontent.Dans ma version de icontent j'ai un gestionnaire d'images et j'upload mes images dans un dossier contenu dans le dossier icontent/inpages/imageslibrary, je ne pense pas que ce soit le même gestionnaire d'images que le gestionnaire d'images de l'admin system, je pense que c'est indépendant. Mais peut-être me trompe-je?
Merci les gars de m'éclairer encore!
Ah au fait, il fait beau ici à St Barth (c'était juste pour vous faire rêver un peu, un peu de soleil dans ce monde de brut :banane: !

Posté le : 28/10/2005 14:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module icontent banque images (imagelibrary)
Newbie
Inscrit: 23/10/2005 04:53
Messages: 5
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour faire apparaître/classer dans l'ordre alphabétique les images contenues dans la banque d'images (icontent/inpages/imageslibrary)du wysiwyg du module icontent 4.5 ?
Muchas gracias! Thank you very much! Merci beaucoup!

Posté le : 30/10/2005 03:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module icontent banque images (imagelibrary)
Aspirant
Inscrit: 10/06/2003 12:14
Messages: 79
Bonjour,

En fait le gestionnnaire d'image de icontent n'a rien à voir avec celui de xoops comme vous aurez pu le remarquer. En réalité cette fonctionnalité dépend directement de l'éditeur wysiwyg que j'y avais intégré à l'époque à savoir spaw wysiwyg éditor.

Etand donné que cette intégration s'est faite sans aucune modification de spaw et en respectant les spécifications de ce dernier. Je ne peux pas en dire plus sur la gestion qu'il fait des images. En effet nul besoin de l'étudier en profondeur.

Ma conclusion est donc d'aller voir directement sur le site officiel de l'éditeur spaw pour trouver une réponse. Autrement il faut commencer à bricoler l'éditeur directement. J'aurais bien regardé moi même mais je n'ai pas assez de temps disponnible en ce moment.

Amicalement, Vivi.

Posté le : 30/10/2005 12:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module icontent banque images (imagelibrary)
Newbie
Inscrit: 23/10/2005 04:53
Messages: 5
Merci Vivi d'avoir pris le temps de me répondre quand même et bravo pour icontent...
Je crois que je vais aller à la plage cet après-midi , peut-être aurais-je l'inspiration?

Posté le : 30/10/2005 18:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

41 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 41 | Plus ...