Fork me on GitHub






xoops-2.2.3a-Final petit souci....
Newbie
Inscrit: 21/02/2005 21:08
Messages: 11
J'ai bien installé : xoops-2.2.3a-Final
[ pas du premier coup ] tout à l'air de fonctionner à merveille maintenant, sauf le message : "Clef d'activation pour .x. nouveau membre.
le message comporte le lien suivant : http://localhosthttp://mon.....
évidemment on peux supprimer :http://localhost... et le lien fonctionne... correctement. Où peux ton intervenir pour corriger ce lien. merci d'avance
mont-chauv...

Posté le : 20/11/2005 22:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops-2.2.3a-Final petit souci....
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Merci de lire aussi les commentaires dans article de présentation de cette version.

Posté le : 20/11/2005 22:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops-2.2.3a-Final petit souci....
Newbie
Inscrit: 21/02/2005 21:08
Messages: 11
Citation :

Christian a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Merci de lire aussi les commentaires dans article de présentation de cette version.

Re: Version Xoops 2.2.3 Finale
Désolé Mon Cher Lucky L...
j'ai toujours le problème dans le fichier :
language\french\mail_template\register.tpl
Bonjour {X_UNAME},
Bienvenue sur le site de {SITENAME}.
En tant que membre vous pouvez :
- Envoyer des messages privés à d'autres membres
- Participer à des forums de discussion
- Obtenir les dernières nouvelles (recevoir des notifications par messages privés ou par mail pour les sujets qui vous intéressent...)
- Proposer du contenu (articles, fichiers, liens, etc...)
- et d'autres fonctionnalités sympas...
L'adresse e-mail ({X_UEMAIL}) a été utilisée pour enregistrer un compte.
Pour devenir membre de {SITENAME}, merci de confirmer votre demande en cliquant sur le lien ci-dessous :
{X_UACTLINK}
-----------
Pour devenir un membre de Mont-Chauve 06 Nice, merci de confirmer votre demande en cliquant sur le lien ci-dessoushttp://localhosthttp://mont-chauve.nu.....

Que puis-je faire ???? merci d'avance.... :roll:

NB : pendant que j'y suis même si c'est peut être pas le bon post, comment changer avec le thème XMT la ligne en anglais de la date qui se trouve dans la partie ' header '.
Merci d'avance et chapeau pour le temps passé à aider les petits Lucky L comme moi...:-O)
:up:

Posté le : 21/11/2005 22:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops-2.2.3a-Final petit souci....
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

Citation :
Version Xoops 2.2.3 Finale
Désolé Mon Cher Lucky L...
j'ai toujours le problème dans le fichier :
language\french\mail_template\register.tpl
Bonjour {X_UNAME},
Bienvenue sur le site de {SITENAME}.
En tant que membre vous pouvez :
- Envoyer des messages privés à d'autres membres
- Participer à des forums de discussion
- Obtenir les dernières nouvelles (recevoir des notifications par messages privés ou par mail pour les sujets qui vous intéressent...)
- Proposer du contenu (articles, fichiers, liens, etc...)
- et d'autres fonctionnalités sympas...
L'adresse e-mail ({X_UEMAIL}) a été utilisée pour enregistrer un compte.
Pour devenir membre de {SITENAME}, merci de confirmer votre demande en cliquant sur le lien ci-dessous :
{X_UACTLINK}
Citation :
Que puis-je faire ???? merci d'avance...

Cette réponse a été donnée plusieurs fois dans le forum, je te laisse découvrir la merveilleuse "searchbox" en haut à droite.

Citation :
NB : pendant que j'y suis même si c'est peut être pas le bon post, comment changer avec le thème XMT la ligne en anglais de la date qui se trouve dans la partie ' header '.
Merci d'avance et chapeau pour le temps passé à aider les petits Lucky L comme moi...:-O)
:up:

En éditant et modifiant l'information contenu dans le fichier theme.html de ton thème XMT.

A +

ps : Christian voulait te signaler, à la lecture de l'article, que cette version était instable.
Par ailleurs, l'Equipe de site n'assure qu'un minimum de support pour xoops 2.2.x

Posté le : 21/11/2005 22:42

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops-2.2.3a-Final petit souci....
Newbie
Inscrit: 21/02/2005 21:08
Messages: 11
Citation :

ps : Christian voulait te signaler, à la lecture de l'article, que cette version était instable.
Par ailleurs, l'Equipe de site n'assure qu'un minimum de support pour xoops 2.2.x

merci Krys :
J'ai installé Xoops 2.2.3 Finale que pour le forum CBB et sa présentation.
2.2.3 Finale

Le site "essentiel" est sous XOOPS 2.0.13.1
2.0.13.1

Merci, je sais bien où se trouve la boite à questions,
Open in new window mais je dois avouer que le petit Lucky lucke est bien paumé dès que l'on me parle ou m'écrit en Grand Breton.
Je n'ai pas l'habitude de poser des questions avant d'avoir tout lu. ..... :joker:

Posté le : 22/11/2005 16:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops-2.2.3a-Final petit souci....
Newbie
Inscrit: 21/02/2005 21:08
Messages: 11
[non résolu]
:bouletjour:
J'ai vérifié et revérifié le fichier register.
Procédé à ce que par ailleurs on nomme DEBUG, c'est à dire :
Préférence - paramètre généraux : PHP etc....
pour faire bonne mesure : dans l'espace administration des modules, mise à jour des modules, puis à nouveau...
Préférence - paramètre généraux : PHP etc....
Et tout ça, pour en venir à dire que le fichier register.tpl, a enregistré les changements, mais XOOPS persiste à envoyer le même message sans tenir compte de la modif.
Je sais que je suis peut être le :bouletjour: mais après avoir pendant plus de deux heures lu tout ce qui était compréhensible dans ce vaste Forum.., et répondant à la fameuse boite en haut à droite, je n'ai pas trouvé le mot magique; Désolé...
mais la Citation :
réponse a été donnée plusieurs fois dans le forum, je te laisse découvrir la merveilleuse "searchbox" en haut à droite.


SVP : que dois je tenter pour mettre à jour. Certes je connais un moyen ( enfin sans doute ) On efface tout et on recommence.....

Citation :
Pour devenir membre de {SITENAME}, merci de confirmer votre demande en cliquant sur le lien ci-dessous :
{X_UACTLINK}


Les essais effectués avec une nouvelle adresse mail constatent qu'il ne procure aucune modif dans l'envoi....

Posté le : 22/11/2005 19:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
modification d'un fichier langage.
Newbie
Inscrit: 21/02/2005 21:08
Messages: 11
J'ai modifié une information contenue dans un fichier language.
Je pensais avoir une modification immédiate, après avoir effectué :
1°)Préférence - paramètre généraux : PHP etc....
2°)dans l'espace administration des modules, mise à jour des modules,
3°)puis à nouveau...Préférence - paramètre généraux : PHP etc....
or rien ne s'est produit....

Faut il intervenir sur la Base Mysql ??
merci pour vos lumières....

Posté le : 23/11/2005 20:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modification d'un fichier langage.
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
on dérive un peu du sujet...
La mise à jour peut ne pas s'être effectué car :
- Tu n'as pas modifié le bon fichier
- Tu utilises un cahce un peu long
- Tu n'as pas cloné la gestion des templates et donc, la modif ne s'applique pas.

Un petit lien pourrait aider aussi à mieux se rendre compte ?

Posté le : 23/11/2005 22:39

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modification d'un fichier langage.
Newbie
Inscrit: 21/02/2005 21:08
Messages: 11
Citation :

sebpas a écrit:
on dérive un peu du sujet...
La mise à jour peut ne pas s'être effectué car :
- Tu n'as pas modifié le bon fichier
- Tu utilises un cahce un peu long
- Tu n'as pas cloné la gestion des templates et donc, la modif ne s'applique pas.

Un petit lien pourrait aider aussi à mieux se rendre compte ?


Alors là j'ai bien besoin d'un peu d'explication et suis tout ouïe....

Citation :
J'en profite pour préciser qu'une erreur s'est également glissée dans le mail d'activation envoyé aux nouveaux membres(Merci Alain01). Dans le fichier language\french\mail_template\register.tpl, à la ligne 16 de ce fichier il ne devrait y avoir que {X_UACTLINK}. Il faut supprimer les autres informations présentes sur cette ligne.

Pour le fichier j'étais sûr de modifier le bon, maintenant j'ai un doute.... J'ai modifié par l'éditeur de texte :language\french\mail_template\register.tpl, mais il n'y avais que : {X_UACTLINK}...., j'en ai profité pour " personnaliser le message.... mais rien n'est " sorti" par contre j'ai vérifié les autres liens d'activation à postériori.: j'ai perdu mon mot de passe etc.. ils sont OK...
Forum CBB ici...site principal ici comme préconisé :

Citation :
nous vous recommandons (oui j'insiste) de ne pas vous précipiter. Cette version est une version apportant de profonds changements dans le core, donc elle doit être rodée. Ne passez donc pas avec frénésie vos sites majeurs, préférez des tests sur vos sites confidentiels.

merci d'avance sebpas et les autres du petit coup de pouce qui me permet d'avancer... ( et j'ai vu arriver la télé qui ressemblait à un aquarium en noir et blanc moi !!! C'était le couronnement de la reine d'angleterre...., et mon premier poste de radio était à galène.... Open in new window)

Posté le : 24/11/2005 17:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...