Fork me on GitHub






Erreur Zen Cart
Aspirant
Inscrit: 19/08/2005 23:15
Messages: 27
Bonjour à tous,

Suivant les conseils lus deci-delà sur le forum, j'ai décidé d'installer Zen Cart... (sur xoops 2.0.13)

Hormis le fait que la traduc française soit un peu (beaucoup) merdique sur certains points, j'ai surtout un problème bien plus important : dès que je veux accéder à la boutique, j'ai ce message d'erreur :

Citation :
Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/include/common.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/application_top.php on line 193

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/include/common.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/application_top.php on line 193

Warning: main(): Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/include/common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/application_top.php on line 193

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/application_top.php:193) in /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/functions/sessions.php on line 111

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/header.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/application_top.php on line 976

Warning: main(XOOPS_ROOT_PATH/header.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/application_top.php on line 976

Fatal error: main(): Failed opening required 'XOOPS_ROOT_PATH/header.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/tipeton/public_html/modules/shop/includes/application_top.php on line 976


J'ai dû déconner quelque part, c'est certain, ouimézou ?...

Merci pour vos réponse et bonne journée

Posté le : 08/02/2006 12:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur Zen Cart
Aspirant
Inscrit: 19/08/2005 23:15
Messages: 27
Personne

Posté le : 11/02/2006 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur Zen Cart
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

réupload les fichiers du module

Pour la traduction, tu peux la revoir en éditant les fichiers contenus dans le dossier /language/french/

A +

Posté le : 11/02/2006 10:30

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur Zen Cart
Aspirant
Inscrit: 19/08/2005 23:15
Messages: 27
Merci pour ta réponse kris

J'ai déjà réuploadé moultes fois les fichiers, que dalle...

Pour la traduc, oui oui je sais, mais bon, c'était juste une parenthèse ;)

Enfin de toutes façons, laissez tomber, je mets moi-même ce projet en veille pour le moment....

Merci en tout cas !

Posté le : 17/02/2006 17:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur Zen Cart
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Citation :

DragonJoli a écrit:
Merci pour ta réponse kris

J'ai déjà réuploadé moultes fois les fichiers, que dalle...

Pour la traduc, oui oui je sais, mais bon, c'était juste une parenthèse ;)

Enfin de toutes façons, laissez tomber, je mets moi-même ce projet en veille pour le moment....

Merci en tout cas !


J'ai vraiement l'impression que c'est souvent le cas lorsque quelqu'un essaye de mettre un module de vente sur son site. Beuacoup de bug, de temps à essayer de comprendre le problème ... pour finalement laisser tomber ce genre de module.

Personnellement ce sont les seuls modules sur lesquels j'ai eu 100% d'échec lors de l'install ou de l'utilisation. Il a donc pour ma part une vrai carrence à ce niveau là.

Vraiment dommage

Posté le : 17/02/2006 19:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

82 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 82 | Plus ...