Fork me on GitHub






adsense difficulté demise en place
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
Bonjour,
je teste adsense pour remplacer mes pubs oxado dont le rendement ne me rend pas trés heureux.

dans administration baniere=>
comme pour oxado, j'ai ceer un client "googl", puis j'ai ceer une baniere et j'ai inclus apr copier coller le code donner par google. j'ai cocher la case html, et j'ai validé.

or, cela ne donne rien si ce n'est que je n'ais plus l'image qui couvrait mon header

dans un bloc=>

j'ai copier tel quel le script donner par google, et je n'ais rien qui s'affiche dans le bloc. rien du tout , le neant absolu

auriez vous une idée?? de ce qui pourrait se passer? cela viendrait peut etre de google?

Posté le : 18/02/2006 23:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adsense difficulté demise en place
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
bizarre, ça marche impec chez moi et depuis longtemps
une url ?
marco

Posté le : 19/02/2006 00:37

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adsense difficulté demise en place
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut marco, tu peux voir ca sur http://www.faux-rhum.com

dans le header, mais je pense que demain soir je virerais tout pour ne pas deformer mon site trop longtemps.

dans les tuto http://www.faux-rhum.com/modules/news/ la colonne de droite est composé de 2 blocs un de pub google (mais reste blanc ) et un avec une baniere pour le parainage mais c'est blanc encore (ca je laisserais quelques jours le temps de trouver une réponse

j'ai envoyer un mail a google pour voir si cela ne viendrait pas de chez eux

merci de ta réponse marco


edit: apparement c'est moi qui bug. cela pourrait venir de ma ersion de windows. tiens ca va m'encourager a repasser sous linux ca (windows lsd3 ) quelqu'un d'autre qu'un contact msn fatigué pourait 'il me confirmer que la pub st bien encrée sur mon site? merci!!

Posté le : 19/02/2006 01:30

Edité par laloutre sur 19/02/2006 01:51:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adsense difficulté demise en place
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
la pub s'affiche bien dans la zone bannière de chez moi (IE6)
par contre pas de pub ici
http://www.faux-rhum.com/modules/news/
marco

Posté le : 19/02/2006 09:47

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adsense difficulté demise en place
Régulier
Inscrit: 24/04/2004 13:29
Messages: 442
Niquel pour moi aussi, je vois ta pub en haut du site dans le header. Je ne la vois pas ailleurs non plus.
A part si tu as des millions de visiteurs chaque jour, et que tes visiteurs aiment cliquer sur les pubs, ne compte pas devenir riche avec Google quand même

Posté le : 19/02/2006 11:44

[url=http://humour-fun.net/videos.item.153/catastrophe-plateforme-petroliere-chuai.html]effondrement d'une plateforme pétrolière íƒÂ  Chuai ! Un commando d'activistes écologistes pourrait en íƒÂªtre l'auteur..
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adsense difficulté demise en place
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
merci! bon ben ya quand meme 2 pub sur la page de tuto

j'ai encore un header blanc sans meme l'image de fond...

pour devenir riche? je m'en tamponne c'est pour reverser a mes visiteurs justement sous forme de concour je ne compte pas gagner un seul centime sur l'argent avec oxao je faisait environ 5€ la semaine, si je pouvais passer a 6 ou 7... ca serait sympa

Posté le : 19/02/2006 11:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adsense difficulté demise en place
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
dis moi
ya juste à copier coller le code dans le gestionnaire de banière xoops,
je sais plus trop,je crois qu'il faut aussi cocher la petite case "Html"
et c'est tout !
marco

Posté le : 21/02/2006 22:33

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adsense difficulté demise en place
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
bon apparement, je ne vois pas la baniere en haut car j'utilise une version amélioré de windows ldsd3 pour les connaisseur (legale, puisqu'il faut rentrer une clé )

en revanche, la quesiton se pose pour les blocs.

j'ai essayé de copier le code entier dans le blocs. 3 code différent dans 3 blocs.
pub normale en texte, partenaria adsense et partenaria firefox.

rien ne s'affiche en testant en html, html auto avec emoticon, et sans emoticon.

puis, en copiant la premiere moitier du code dans theme.hmtl et la seconde moitier dans le bloc.

j'ai essayer en copiant cette moitier de code avant la fermeture de head, et avant la fermeture de body. mais rien.

j'ai essayer l'inverse, de mettre la seconde partie du code dans theme.html, et la premiere dans un bloc... rien non plus.


j'ai tester de mettre un partenaria avec firefox dans le footer en passant par xoops (administration/preference/meta head et foot) mais rien ne s'affiche.

j'ai essayer aussi en mettant juste le script du partenaria firefox dans le theme.htl en entier, mais rien que dalle....


google ne repond aps a mes mails... j'ai essayer de passer par kaella (linux) pour voir les pubs sur mon site, mais kaella plante (installation du module de la carte reseau):roll: j'ai l'impression de ne pas avoir de chance sur ce coup la

:gniagnia: :gniagnia: :gniagnia:


enfin , merci pour le post, ca fait plaisir, on se sent moins seul

a+

Posté le : 22/02/2006 00:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...