Fork me on GitHub






ERREUR :0 ?? ou probleme de viens du serveur ?
Newbie
Inscrit: 14/09/2003 22:02
Messages: 5
Salut
je voudrais faire une installe de xoops sur un serveur mais .... tout ce passe bien install impec et tout.
Mais pas moyen de me logguer, j'ai verif les tables il y a bien mon users et mon passe...; bref meme une creation d'un nouveau compte ne passe pas . meme si je fais signe j'ai oublié mon passer et je met mon adresse mail queud.
Alors je me demande si y a pas moyen de tester le serveur ou j'install le xoops.
(attention j'install la version 1.3 de xoops c'est pour tester de repasser un vieux site e-xoops..)
Cordialement Cris.

Posté le : 02/03/2006 20:46

Edité par baycris sur 03/03/2006 19:13:47
Edité par baycris sur 04/03/2006 18:43:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: tester le serveur ou l'on veut heberger ?
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
bonjour,

cette documentation
peut t'aider, sinon précise quel est le message d'erreur que tu reçois et fais une recherche (en haut à gauche de ce site) avec le message d'erreur, la question a déjà du être posée.

Posté le : 03/03/2006 07:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: tester le serveur ou l'on veut heberger ?
Newbie
Inscrit: 14/09/2003 22:02
Messages: 5
j'ai du mal me faire comprendre.

Pour la documentation que tu m'as donner test réussi, normal etant un utilisateur e-xoops de plusieurs sites.

Pour les messages d'erreurs rien, jen n'en ai pas.
Juste il me revoie sur la page users comme si je me suis planter de passe ou d'user. Donc au pir je me dit pas grave je vais faire comme si j'avais oublié mon mot de passe alors je rentre mon adresse mail. et la "error no coresponding users info..."
et si j'essaye de m'enregistrer comme user, avec la meme adresse ... il me dit "ERROR: Email address already registered"

Donc je fais un dernier teste je me reincrit en users en changeant d'adresse et la : "Could not register new user."

Donc je me demande ou ca merdouille.

Donc est ce que cela pourait venir du serveur ou j'heberge le site ? (Bizard j'ai deja un site sous e-xoops qui tourne et pas de soucis.)


Song ON :
"Plz Help me . au help meeee" (help
Song OFF.

Cordialement Cris !!

Posté le : 03/03/2006 09:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Message d'erreur en mode debug .?
Newbie
Inscrit: 14/09/2003 22:02
Messages: 5
Voila l'erreur en mode debug...
Si cela peut faire avancer le chmilblique


MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_users (uid, uname, name, email, url, user_avatar, user_regdate, user_icq, user_from, user_sig, user_viewemail, actkey, user_aim, user_yim, user_msnm, pass, posts, attachsig, rank, level, theme, timezone_offset, last_login, umode, uorder, user_occ, bio, user_intrest) VALUES (0, 'patati', '', 'patati@noos.fr', '', 'blank.gif', 11495725, '', '', '', '0', 'cb44cb7', '', '', '', '774f3781589f8e55f6ccb34bf95', '', '0', '', '0', '', '0', 0, 'flat', '1', '', '', '')
Error number:0
Error message:
Could not register new user.



Cordialement Cris.

Posté le : 03/03/2006 15:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message d'erreur en mode debug .?
Newbie
Inscrit: 14/09/2003 22:02
Messages: 5
Bonjour
Personne n'a eu d'errors 0 ?
un copier coller de mon php info ca servirait ?
A+ Cris

Posté le : 04/03/2006 12:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

111 Personne(s) en ligne (93 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 111 | Plus ...