Fork me on GitHub






Mon thème et l'affichage de mes modules
Newbie
Inscrit: 18/05/2006 17:06
Messages: 5
Voila, malgres mes recherche sur votre forum je n'ai pas reussi a trouver la solution a mon petit probleme. Je pense surtout que je n'ai pas trouvé le mot clee mais bon vous aller surment pouvoir m'aider.

Mon probleme et que 2 de mes modules depasse de mon themes, mieux que des mot voila 2 petite images :

Citation :

Open in new window

Ici dans "mon compte"

Open in new window

Et la dans le module Forum CBB on moment de poster un nouveau sujet ou de repondre a un sujet existant.


Pour le reste tout va bien le module de gestion de gallerie photo par exemple lui se comporte bien.

Je pense (si j'ai bien suivi) que tout ceci se passe dans les templates ou dans le fichier theme mais la je nage (help . Si vous pouviez m'indiquer le code a modifier ce serais vraiment gentil de votre part

++ :xfsuper:

[Edit christian :] modification du titre original (Besoin d'aide !!! :) par un autre plus explicite , surtout pour ceux qui font des recherches

reedit : Oui merci effectivement c'est plus explicite (remarque ya pas de mal)

Posté le : 18/05/2006 17:20

Edité par Christian sur 18/05/2006 17:40:31
Edité par Groening sur 18/05/2006 17:53:52
Edité par Groening sur 18/05/2006 17:58:32
Edité par Groening sur 18/05/2006 17:59:56
Edité par Christian sur 19/05/2006 12:51:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Les réponses fournies par les auteurs du thème ne te satisfont pas ?

Posté le : 18/05/2006 17:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Newbie
Inscrit: 18/05/2006 17:06
Messages: 5
Arf !! je sais pas comment t'as fait, j'ai essayer de retourner sur leur site (j''avais un paeux laissé tomber)et j'avais que 4 sujet qui s'affichais decidement je suis pas tres doué...

Sinon leur derniere reponse en date : Citation :
Bonjour,
C'est sûrement dû au fait que notre thème n'est pas très large.


Ca ne m'aide pas reelement. Si techniquement c'est impossible de faire la modification je veux vien en rester la. Mais j'aime pas quand ça ne marche pas

Posté le : 18/05/2006 18:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
Arf !! je sais pas comment t'as fait,
il existe un moteur de recherche qui s'appelle :google: et quand on lui parle gentiment il nous dit tout ce qu'on veut.

Oui leur réponse est correcte, soit tu rétrécis tes images, soit tu élargis le thème.

Posté le : 18/05/2006 18:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Newbie
Inscrit: 18/05/2006 17:06
Messages: 5
lol oui bon ok google. Mais bon faut etre tordue pour passer par google pour se balader dans un site que l'on connais

Reduire moi je veux bien mais pour les reponses ou les nouveau topic du forum faut fair comment ? pour que ça reviennent a la ligne tout seul...je sais pas si je suis bien clair la :-o

En faite si je tappe 2 caractere dans le topic il n'ya pas de probleme. Mais si je tappe une phrase a ralonge (comme sur ma 2eme capture) la se passe plus ou plutot ça depasse...

Posté le : 18/05/2006 18:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
Mais bon faut etre tordue pour passer par google pour se balader dans un site que l'on connais
la recherche par google est aussi performante (voir plus car pas le même algorithme) que sur notre site.

Mon objectif premier en effectuant cette recherche par google était de vérifier si d'autres personnes rencontraient le même problème avec ce thème. En fait j'ai fait le boulot que tu aurais du faire. Il semble que tu sois le seul dans ce cas qui soit exprimé.

Citation :
Mais si je tappe une phrase a ralonge (comme sur ma 2eme capture) la se passe plus ou plutot ça depasse...
une phrase se compose généralement d'un sujet, verbe, complément séparé entre eux par des espaces. Tu ne sembles pas écrire le même language que nous(je ne vois pas d'espace dans ta "phrase"), je ne puis donc pas t'aider plus sur ce sujet.

Posté le : 18/05/2006 20:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Newbie
Inscrit: 18/05/2006 17:06
Messages: 5
Citation :

Christian a écrit:
Mon objectif premier en effectuant cette recherche par google était de vérifier si d'autres personnes rencontraient le même problème avec ce thème. En fait j'ai fait le boulot que tu aurais du faire.


Quand je disais qu'il fallai etre tordu je ne te visais pas. Je voulais juste dire que j'aurais jamais pensé a faire une recherche par google sur le site des auteurs.
J'ai egalement fait une recheche dans google avant de poster ici. Mais je n'ai rien trouvé.

Citation :
Une phrase se compose généralement d'un sujet, verbe, complément séparé entre eux par des espaces. Tu ne sembles pas écrire le même language que nous(je ne vois pas d'espace dans ta "phrase"), je ne puis donc pas t'aider plus sur ce sujet.


C'etait juste un exemple. J'ai tapper une suite de caractere pour illustrer (de façon exageré)la capture. J'ai l'impression que tu as changé de ton et que je t'agasse un peux. Désolé si mes questions son un peu "debiles" mais debutant ça veux bien dire qu'on ne maitrise ni l'outils ni le langage. Pas tous le monde est Webmaster et meme si Xoops et la pour nous faciliter la vie ce n'ai pas si evident que ça pour tous.

En tout cas je te remercie pour tes reponses et ta rapidité :merci:

++

Posté le : 18/05/2006 23:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
non je change pas de ton , mais bon.

Je te remercie déjà de pas écrire de la même façon ici, et puis, au cas où tu n'aurais pas remarqué, il nous arrive parfois de manier l'ironie, parce que nous ne nous prenons pas au sérieux.

Essaye la prochaine de choisir des exemples plus proches de la réalité.

Posté le : 18/05/2006 23:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mon thème et l'affichage de mes modules
Newbie
Inscrit: 18/05/2006 17:06
Messages: 5
Oky, promis je ferais un effort la prochaine foi Du coup j'ai recuperer un theme sur votre site, et la aucun probleme de "mise en page" :banane:

@+

Posté le : 19/05/2006 09:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...