Fork me on GitHub






QUEL MODULE CHOISIR ?
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 20:24
Messages: 45
Bonjour à la communauté xoops,

voici ma question : je vais débuter un développement pour un site qui sera un moteur de recherche de produits, un peu dans la même philosophie que des sites comme monsieurprix, etc ...

Ma question est la suivante : à votre avis, sur quel module de base devrais-je partir ?

j'ai pensé à catads (que je connais bien) et aussi à weblinks, pour n'en citer que deux.

Quelqu'un aurait t-il une visibilité complémentaire à me donner sur ce sujet, cela me rassurerai ?

merci, et bonne journée à tous

cali76

Posté le : 05/06/2006 14:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: QUEL MODULE CHOISIR ?
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 10:02
De Toulouse
Messages: 314
Je dirais a premier NEZ WebLinks, WFLinks mais tu veux juste faire un référencement de lien sur des produits en ligne sur d'autre site ou ce seront des produits en ligne sur ton site ???

Explique mieu la finalité de ton projet ....
Sinon WebLinks semble le mieu adapté ... reste a savoir ce que tu veux faire concrètement

Posté le : 05/06/2006 15:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: QUEL MODULE CHOISIR ?
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 20:24
Messages: 45
ou c'est vrai, voici mon besoin concrêtement :

un catalogue en ligne de produits divers classés par rubriques/sous-rubriques qui soit alimenter par des
personnes tiers (partenaires à qui j'en donnerai l'autorisation) désireuses de mettre leurs propres produits en ligne.

chaque produit en ligne sera accompagné d'une petite description le caractérisant, ainsi que d'une image où l'internaute pourra cliquer et qui le renverra éventuellement sur le dit produit dans sa boutique marchande (si le partenaire en possède une).

possibilité également de voter pour le produit pour les internautes qui visiteront le site.

voili voilà, j'espère que c'est plus clair :-o

Posté le : 05/06/2006 15:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

27 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 27 | Plus ...