Fork me on GitHub






Problème de Connexion
Newbie
Inscrit: 30/06/2006 14:48
Messages: 7
Bonjour à tous je suis tout nouveaux et débutant dans ce domaine.:xfsuper:
Après avoir lu et parcouru le site
J ai un problème de connexion récurent
J ai bien lu le chapitre sur la secuité les cookies et referrer...
Mais après mon identification j'arrive sur une page blanche
En mode debug php voici ce qui apparait:

Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file include/common.php line 215
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/config.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/config.php line 239
Notice [PHP]: unserialize(): Argument is not a string in file modules/protector/class/protector.php line 184

Bien souvent je me débrouille à me connecter en actualisant la page 1 ou 2 fois et je suis en ligne mais mes amis ont eux aussi ce problème, certains ne connaissant rien en informatique, il ne veulent meme plus se prendre la tete à se connecter.
Y a t il une possibilité, en gardant tout de meme un certain niveau de sécurité, car j ai des photos perso ou autres,de n'avoir plus aucun problèmes de connexion.
De plus j avais désactiver Referrer mais c le meme problème persiste.
Je souhaiterais que pare feu ou non et de tout type d ordi, mon amie est sur un réseau d entreprise elle n y arrive pas non plus quett le monde puisse se connecter du mieux possible (help
Et pourtant par exemple j arrive parfaitement à me connecter sur ce site Pourquoi???
Merci à vous tous pour votre aide

Posté le : 07/07/2006 12:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Connexion
Newbie
Inscrit: 30/06/2006 14:48
Messages: 7
MAJ
Et parfois j ai ce message sur la page blanche
Y a des problèmes lier à certains modules mais ça c'est ok je verrais plus tard mais j ai de gros message d erreur

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/kfgweb/www/portail/modules/system/language/french/error.php on line 69

Parse error: parse error, unexpected T_DEC in /home/kfgweb/www/portail/modules/system/language/french/error.php on line 70
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/profile.php line 94
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file include/common.php line 215
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/config.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/config.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/groupperm.php line 229
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/blockinstance.php line 169
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 151
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/groupperm.php line 229
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 154
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Unable to access /home/kfgweb/www/portail/modules/metamoteur/language/french/modinfo.php in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(/home/kfgweb/www/portail/modules/metamoteur/language/french/modinfo.php): failed to open stream: No such file or directory in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Failed opening '/home/kfgweb/www/portail/modules/metamoteur/language/french/modinfo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Unable to access /home/kfgweb/www/portail/modules/metamoteur/language/english/modinfo.php in file include/functions.php line 153
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(/home/kfgweb/www/portail/modules/metamoteur/language/english/modinfo.php): failed to open stream: No such file or directory in file include/functions.php line 153
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Failed opening '/home/kfgweb/www/portail/modules/metamoteur/language/english/modinfo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in file include/functions.php line 153
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Unable to access /home/kfgweb/www/portail/modules/shop/language/french/modinfo.php in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(/home/kfgweb/www/portail/modules/shop/language/french/modinfo.php): failed to open stream: No such file or directory in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Failed opening '/home/kfgweb/www/portail/modules/shop/language/french/modinfo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Unable to access /home/kfgweb/www/portail/modules/shop/language/english/modinfo.php in file include/functions.php line 153
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(/home/kfgweb/www/portail/modules/shop/language/english/modinfo.php): failed to open stream: No such file or directory in file include/functions.php line 153
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Failed opening '/home/kfgweb/www/portail/modules/shop/language/english/modinfo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in file include/functions.php line 153
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Unable to access /home/kfgweb/www/portail/modules/wflinks/language/french/modinfo.php in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(/home/kfgweb/www/portail/modules/wflinks/language/french/modinfo.php): failed to open stream: No such file or directory in file include/functions.php line 152
Warning [PHP]: xoops_load_lang_file(): Failed opening '/home/kfgweb/www/portail/modules/wflinks/language/french/modinfo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in file include/functions.php line 152
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 159
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 320
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/online.php line 146
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 87
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/online.php line 168

Posté le : 07/07/2006 12:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Connexion
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Si ton site est celui qui figure dans ton profil, j'aurai envie de dire, compte tenu des messages de debug affichés que tes problèmes de connexions pourraient avoir plusieurs causes :
- fichiers uploadés incomplets : si tu utilises la version 2.014 relis notre article de présentation, il est expliqué comment vérifier cette situation
- non performance des temps de réponse des redirections utilisées pour afficher ton site

Ce type de message d'erreur (Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file) n'empêche pas le site de fonctionner, ceci est du à la version de php utilisée sur ton serveur.

Unable to access /home/kfgweb/www/portail/modules/metamoteur/language/french/modinfo.php in file include/functions.php line 152
Le système t'indique qu'il ne peut accéder au fichier : est-il présent ? est un problème d'autorisation (chmod)

etc...

Posté le : 07/07/2006 15:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Connexion
Newbie
Inscrit: 30/06/2006 14:48
Messages: 7
Oui mon site est bien celui de mon profil
je suis à mes débuts et j apprends doucement le fonctionnement

Donc j ai regardé le fichier
include/functions.php line 152:

voici le code de la ligne 149 à 156:
l autorisation chmod est à 744

function xoops_load_lang_file( $filename, $module = '', $default = 'english' ) {
$lang = $GLOBALS['xoopsConfig']['language'];
$path = XOOPS_ROOT_PATH . ( empty($module) ? '/' : "/modules/$module/" ) . 'language';
if ( !( $ret = include_once( "$path/$lang/$filename.php" ) ) ) {
$ret = include_once( "$path/$default/$filename.php" );
}
return $ret;
}

mais le fichier
modules/metamoteur/language/french/modinfo.php n'existe pas
il n'est pas dans le module que j ai téléchargé.

Sinon j utilise la version précédente à celle que tu me dis je l ai téléchargé mi juin et je ne me suis pas amusé à faire la MAJ j essaye d abord de bien comprendre tt le fonctionnement et la logique de xoops
J ai regardé les fichiers sont bien tous uploadés
Néanmoins je ne sais pas ce que tu entends par ça:
"non performance des temps de réponse des redirections utilisées pour afficher ton site" tu pense que c'est mon adresse qui en étant redirigé, me bloque le site?
Pourtant quand j utilise mon adresse basique c'est pareil
Par contre l adresse est cloakée

Ce que je ne comprends pas c'est que je rentre mes identifiants, j arrive sur cette page blanche et là rien
Puis ce que je fais j'actualise la page et donc je reviens à la page d acceuil vu que mon adresse reste la meme et en cliquant sur un menu quelque soit le menu et je me retrouve connecté normalement.
Je sais pas si je suis clair
Voilà
merci à toi en tt cas. (cool

Posté le : 07/07/2006 17:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Connexion
Newbie
Inscrit: 30/06/2006 14:48
Messages: 7
Je refait remonter mon problème

Voila ce que j ai remarqué avec pare feu et tout se qu il faut éteint
Je me connecte la premiere fois et la j arrive sur une page blanche
j actualise la page
et op je reviens à la page d acceuil
je rapuis sur le lien accueil et la je suis bel et bien connecté
Seulement ce problème ne se passe que pour la premiere connexion. si je réessaye par la suite cela marche????

J ai créer un utilisateur avec un acces restreint à mon site
que je suis donc en train de construire mais j ai principalement se problème récurrent sur lequel je ne sais que faire
merci de m aider

Mon Site: kenny.c4.fr
Utilisateur: test
Mot de passe: test

Posté le : 12/07/2006 10:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Connexion
Newbie
Inscrit: 30/06/2006 14:48
Messages: 7
et voici la config de mon serveur

Configuration
PHP Core
Directive Local Value Master Value
allow_call_time_pass_reference On On
allow_url_fopen On On
always_populate_raw_post_data Off Off
arg_separator.input & &
arg_separator.output & &
asp_tags Off Off
auto_append_file no value no value
auto_prepend_file no value no value
browscap no value no value
default_charset no value no value
default_mimetype text/html text/html
define_syslog_variables Off Off
disable_classes no value no value
disable_functions no value no value
display_errors On On
display_startup_errors Off Off
doc_root no value no value
docref_ext no value no value
docref_root no value no value
enable_dl On On
error_append_string no value no value
error_log /opt3/local/apache/logs/error_log /opt3/local/apache/logs/error_log
error_prepend_string no value no value
error_reporting 2039 2039
expose_php On On
extension_dir /usr/local/lib/php/ /usr/local/lib/php/
file_uploads On On
gpc_order GPC GPC
highlight.bg #FFFFFF #FFFFFF
highlight.comment #FF9900 #FF9900
highlight.default #0000CC #0000CC
highlight.html #000000 #000000
highlight.keyword #006600 #006600
highlight.string #CC0000 #CC0000
html_errors On On
ignore_repeated_errors Off Off
ignore_repeated_source Off Off
ignore_user_abort Off Off
implicit_flush Off Off
include_path .:/usr/local/php4/lib/php .:/usr/local/php4/lib/php
log_errors Off Off
log_errors_max_len 1024 1024
magic_quotes_gpc On On
magic_quotes_runtime Off Off
magic_quotes_sybase Off Off
max_execution_time 15 15
max_input_time -1 -1
memory_limit 10M 10M
open_basedir no value no value
output_buffering no value no value
output_handler no value no value
post_max_size 6M 6M
precision 14 14
register_argc_argv On On
register_globals On On
report_memleaks On On
safe_mode On On
safe_mode_exec_dir 1 1
safe_mode_gid Off Off
safe_mode_include_dir no value no value
sendmail_from no value no value
sendmail_path /usr/sbin/sendmail -t -i /usr/sbin/sendmail -t -i
serialize_precision 100 100
short_open_tag On On
SMTP no value no value
smtp_port 25 25
sql.safe_mode Off Off
track_errors Off Off
unserialize_callback_func no value no value
upload_max_filesize 8M 8M
upload_tmp_dir no value no value
user_dir no value no value
variables_order EGPCS EGPCS
xmlrpc_error_number 0 0
xmlrpc_errors Off Off
y2k_compliance Off Off

Posté le : 12/07/2006 12:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...