Fork me on GitHub






Problème de Connexion
Newbie
Inscrit: 30/06/2006 14:48
Messages: 7
Bonjour à tous je suis tout nouveaux et débutant dans ce domaine.:xfsuper:
Après avoir lu et parcouru le site
J ai un problème de connexion récurent
J ai bien lu le chapitre sur la secuité les cookies et referrer...
Mais après mon identification j'arrive sur une page blanche
En mode debug php voici ce qui apparait:

Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file include/common.php line 215
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/config.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/config.php line 239
Notice [PHP]: unserialize(): Argument is not a string in file modules/protector/class/protector.php line 184

Bien souvent je me débrouille à me connecter en actualisant la page 1 ou 2 fois et je suis en ligne mais mes amis ont eux aussi ce problème, certains ne connaissant rien en informatique, il ne veulent meme plus se prendre la tete à se connecter.
Y a t il une possibilité, en gardant tout de meme un certain niveau de sécurité, car j ai des photos perso ou autres,de n'avoir plus aucun problèmes de connexion.
De plus j avais désactiver Referrer mais c le meme problème persiste.
Je souhaiterais que pare feu ou non et de tout type d ordi, mon amie est sur un réseau d entreprise elle n y arrive pas non plus quett le monde puisse se connecter du mieux possible (help
Et pourtant par exemple j arrive parfaitement à me connecter sur ce site Pourquoi???
Merci à vous tous pour votre aide

Posté le : 07/07/2006 12:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Connexion
Newbie
Inscrit: 30/06/2006 14:48
Messages: 7
MAJ
Et parfois j ai ce message sur la page blanche
Y a des problèmes lier à certains modules mais ça c'est ok je verrais plus tard mais j ai de gros message d erreur