Aspirant
Inscrit: 18/03/2006 04:19
|
Bonjour!
Je suis sous Xoops 2.0.13.2 et j'utilisais Smart Section, l'ancienne version. Jusqu'à hir, tout fonctionnait à merveille. Dans une de ms catégories, j'ai du ajouter quelques sous-catégories et des articles. Or, depuis ce temps, la page index de Smart Section n'était plus cessible aux utilisateurs enregistrés. Page blanche. Pour les utilisateurs anonyme, il n'y avait aucun problème.
Ce matin, désespérée de n'avoir pu trouver le problème dans la soirée hier, je suis passée sous Smart Section 2.1 RC 2. Depuis cet update, même problème avec l'index, sauf qu'au lieu d'une page blanche, j'obtiens plutôt cette fois-ci la page d'erreur classique comme quoi le serveur n'a pu être trouvé ou qu'il y a une erreur DNS. Que je sois connectée ou non, sur cette version de SmartSection, ça donne toujours cette erreur maintenant...
Si je supprime les sections que j'ai créé hier, tout revient à la normale. Si je les recrée de toute pièce (je ne parle pas de mon backup, mais bien de tout recommencer à la main), le même problème revient!
Pareillement, si je prends les liens direct vers une sous-catégorie ou un article et que je navigue avec la barre rétractable de Smart Section, tout est correct tant que j'évite l'index de Smart Section.
Or, il n'y a rien de nouveau qui parait à l'index puisqu'il s'agit de "sous-sous catégories" (si je puis le dire ainsi...)!!!
Pour le moment, j'ai réglé temporairement le problème en désactivant "Dernier article publié" , car il semble que le problème venait de là. Toutefois, j'aimerais bien pouvoir le réactiver sans me heurter à ce problème.
Quelqu'un a une idée?
Posté le : 21/09/2006 18:16
|