Fork me on GitHub






Page d'acceuil invisible sur OVH
Aspirant
Inscrit: 24/08/2005 23:16
De Loire Atlantique
Messages: 82
Bonjour à tous,

J'ai été surpris en allant sur mon site ce matin quand j'ai découvert une page blanche à la place de ma page d'accueil!!!!

J'ai accès à toute mes pages sauf à celle-ci.

J'avais installé oscommerce sur mon site et jusqu’à il marchait très bien.
Je pouvais faire fonctionner os commerce et accéder à ma page d'accueil.

JE viens de désinstaller oscommerce et ça ne résout toujours pas mon problème

Une idée pour résoudre mon problème???

Merci
Mon système:
Citation :
Website URL:
http://www.philartbois.com

XOOPS Version:
XOOPS 2.0.13.2

XOOPS Theme:
WF_solaris

XOOPS Template Set:
1

PHP Version:
4.4.4

MySQL Version:
4.0.25-standard-log

Server Software:
Apache

User's Browser:
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7


mode debug php:
Citation :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home.10.2/philartb/www/modules/news/blocks/news_randomnews.php on line 39
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 259
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file header.php line 136
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 119
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file kernel/configitem.php line 97
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 259
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file kernel/module.php line 123
Notice [PHP]: Constant _MI_MULTIMENU_NAME_ADMIN already defined in file modules/multiMenu/language/french/modinfo.php line 28
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file header.php line 136
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/xoopsblock.php line 143
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file header.php line 136
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 290
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 135
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 112
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 206
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 218
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 309
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 259
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 290
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 135
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 119
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 309
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 259
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 290
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 135
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 119
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 309
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 290
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 135
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 119
NNotice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 309
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file header.php line 136
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/module.textsanitizer.php line 25


Une idée pour résoudre mon problème???

Posté le : 23/09/2006 08:37

Edité par menuise sur 25/09/2006 07:49:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
commence par desactiver le bloc news random pour commencer ,
as tu fais un modification sur ce module?

Posté le : 23/09/2006 08:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
je viens d'aller sur ton site et j'ai une page d'accueil ,
sans doute un pb temporaire alors??? ou un pb de cache navigateur?

Posté le : 23/09/2006 08:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Aspirant
Inscrit: 24/08/2005 23:16
De Loire Atlantique
Messages: 82
Merci de m'avoir répondu!

Effectivement en désactivant le bloc new random j'ai de nouveau accès à ma page d'accueil.

C'est bizarre je n'avais jamais eu de soucis avec ce bloc.

Avec ton navigateur tu as eu accès à ma page d'accueil?

Même soucis avec internet explorer ou firefox de quoi cala peut il venir?

Posté le : 23/09/2006 10:02

Edité par menuise sur 23/09/2006 11:10:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Aspirant
Inscrit: 24/08/2005 23:16
De Loire Atlantique
Messages: 82
Je ma suis reconnecté cette après midi sur mon site et alors que tous refonctionnait j'ai ce message d'erreur sur mon site:

Citation :
Parse error: syntax error, unexpected T_RETURN in /home.10.2/philartb/www/class/criteria.php on line 407


Je n'ai plus accès à aucune page!!!

Posté le : 23/09/2006 14:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Aspirant
Inscrit: 24/08/2005 23:16
De Loire Atlantique
Messages: 82
Visiblement ça vient de mon hèbergeur qui m'aurait changé de serveur sans m'en parler.
Ce qui pose des problèmes avec tous mes liens internes et autres...

Après le support technique en ligne qui n'a pas sut trouvé la solution je leur est envoyé un mail j'èspére qu'il vont rapidement résoudre ce problème.

Donc la balle est dans leur camp.


Posté le : 23/09/2006 16:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
je viens d'aller sur ton site et j'essayé toutes les pages au hasard et je n'ai pas de souci (pas de pages blanches).
As tu toujours ces pages blanches?quel est ton hébergeur?
si oui vide le cache du navigateur , déconnectes toi completement d'internet et reconnectes toi, j'ai eu ce souci une fois et en reinitialisant ma ligne adsl c'était reparti
des fois...

Posté le : 23/09/2006 18:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Aspirant
Inscrit: 24/08/2005 23:16
De Loire Atlantique
Messages: 82
Effectivement mon site est revenu à la normal.:banane:
Je crois que l'appelle à mon hébergeur "OVH" à abouti ou alors c'est le fait d'avoir vidé le cache de mon navigateur?
Je ne connaissai pas ce principe de mise cache ,décidément on en apprend tous les jours!!!

Merci de ton aide
(cool

Posté le : 24/09/2006 17:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
pas sûr que ce soit le cache du navigateur car sur un site hébergé par ovh j'avais les mêmes soucis au même moment , cela arrive de temps en temps

Posté le : 24/09/2006 20:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page d'acceuil invisible
Aspirant
Inscrit: 24/08/2005 23:16
De Loire Atlantique
Messages: 82
bonjour,

OVH a répondu à mon mail .C'était un problème sur un fileur de mon serveur.

Pour ceux qui comme moi peuvent avoir un problème avec leur site hébergé par "OVH"
voici un lien qui liste la maintenance,les problèmes et les travaux actuels et futures sur les serveurs de cette hébergeur.

Suivez l'état des réseaux/machines, les opérations en cours depuis:
OVH Travaux

Posté le : 25/09/2006 07:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

16 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 16 | Plus ...