Fork me on GitHub






pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
Bonjour,
Tout d'abord j'annonce que j'ai passé au moins une heure a chercher sur le site et notament dans les forums si le probleme n'avait pas deja ete evoqué et réglé ... et il s'avere que non ou presque non ...

je suis en 2.0.15 et l'erreur est "Notice: Only variables should be assigned by reference in file /class/xoopsform/formdhtmltextarea.php line 183"

je ne peux creer un lien depuis le gestionnaire de liens et impossbile d'editer un lien soumis ...

si j'ai bien compris l'article de cette version cela a avoir avec l'editeur ... la apres je bloque : j'ai installe tinyeditor pour faire comme dans l'exemple ... mais j'ai pas les meme repertoires dans xoopsform ...

la j'ai vraiment besoin d'aide, c pas le premier probleme mais d'habitude je trouve une soluce sur le site ...

merci d'avance

Posté le : 11/10/2006 23:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
La patch form.php disponible dans l'article de présentation de la version 2.0.15 a-t-il été installé ?

Posté le : 11/10/2006 23:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
Citation :

Christian a écrit:
La patch form.php disponible dans l'article de présentation de la version 2.0.15 a-t-il été installé ?


merci pour ta reponse tres rapide ... mais ce fameux "patch" est il le correctif sur "var $htmlEdit" ? parce que evidement que je l'ai essayé et c'etait encore pire cad plus d'erreurs ... disant que le fichier n'existait pas ... evidement comme je l'ai expliqué j'ai pas les repertoires de tinyeditor dans xoopsform .... que faut il que je fasse ?

PS : j'ai aussi essayé de mettre ajour wflinks en 1.03b sans resultats ...

Posté le : 12/10/2006 08:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
Hum ... hum ... allo ? quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait ? Christian peut etre ? J'aimerai beaucoup avec un coup de main car je suis toujours bloqué ... merci d'avance.

Posté le : 13/10/2006 08:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Exprès à ton intention j'ai :

- installé une version 2.0.15,
- appliqué le patch form.php dans le répertoire class/xoopsform/form.php,
- installé le module wf-links à partir de la version récupérée à cette adresse
- créé une catégorie dans le module
- appliquer les permissions à partir du menu permissions du module
- créer un lien

J'ai pu sans problème ensuite publier mon lien, le visualiser et l'éditer à partir du lien éditer affiché coté client.

Posté le : 13/10/2006 13:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
Merci ! Merci du temps que tu as passé sur mon probleme ... je veux pas faire le chieur (je crois que c'est trop tard) mais je suis pas sur d'avoir compris comment "installer" ce patch ... pourrais tu stp m'expliquer ? En te remerciant tu temps que tu vas bien vouloir passer à me répondre (aucune ironie dans cette phrase, juste une admiration vers ce genre d'attention que je trouve que dans cette communauté)

Ciao et merci encore d'avance.

Posté le : 13/10/2006 16:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Tu télécharges le fichier dont le lien est dans l'article de la 2.0.15 et tu écrases le fichier existant qui porte le même nom dans le répertoire class/xoopsform.php. C'est un peu une opération d'annule et remplace.

Posté le : 13/10/2006 16:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
Oki et merci
juste avant de te lire je le faisais ! enfin je crois : si j'ai bien compris j'ai pris le form.php de dugris et je l'ai uploadé dans xoopsform.
résultat : a part la police qui a pris une taille rien de changé toutjours une page blanche dans le gestionnaire de liens ... je commence a avoir mal a la tete ...

sinon la 2.2 est plus stable ? dois je l'installer a la place ?

c bizarre j'avais jamais eu de probleme avant mais je me rappelle plus les versions utilisées ...

merci d'avance

Posté le : 13/10/2006 18:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas moyen de creer ou d'editer un lien avec WF_links
Aspirant
Inscrit: 29/07/2004 13:56
De Valencin
Messages: 36
autant pour moi c bon !!!! merci encore Christian d'avoir toujours répondu a mes questions ... cela fonctionne maintenant !

petite remarque/explication :
le patch ne se voit pas beaucoup dans l'article (a moins que ce soit l'enervement qui m'ai rendu miro) mais une fois avoir cliquer sur l'image/le logo du patch ... etc ... c'etait bon (mais pas bon avec celui indiqué dans les commentaires en bas de l'article !)

Encore un grand merci :xfsuper:

Posté le : 13/10/2006 18:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

30 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 30 | Plus ...