Fork me on GitHub






SMARTSECTION impossible de poster commentaire.
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
Comme mon titre l'indique impossible de poster un commentaire meme avec les bonnes permissions.Le bouton poster un commentaire est bien présent pourtant.
La page se recharge mais ne fait pas apparaitre la partie d'édition pour poster un commentaire.
Je suis sous xoops 2.0.15
merci de votre aide
@+

Posté le : 18/10/2006 15:00

Edité par nath70 sur 18/10/2006 17:04:04
Edité par nath70 sur 18/10/2006 17:32:24
Edité par nath70 sur 18/10/2006 17:58:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection impossible de poster commentaire
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
Je me suis trompé dans le titre il s'agit de smartsection et non de smartmedia !!!
(j'ai modifié le titre )

Posté le : 18/10/2006 17:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection impossible de poster commentaire
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
meme avec les bonnes permissions : çà veut donc bien dire que dans les préférences du module les commentaires sont autorisés ?

En utilisant la touche F5 (actualiser) est-ce toujours bloqué ?

Le mode debug php affiche-t-il quelque chose ?

Sinon on peut avoir le lien ?

Posté le : 18/10/2006 19:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection impossible de poster commentaire
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
Oui les commentaires sont autorisés, d'ailleur le bouton pour poster des commentaires est bien présent.(F5 bien sûr)
Quand je clique la page se recharge simplement sans l'édition des commentaires.
Donc voici les msg d'erreurs :
NoticeOnly variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/class/permission.php line 36
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/xoops_version.php line 581
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/xoopslists.php line 200
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Undefined index21 in file /header.php line 102
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/item.php line 124
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/module.textsanitizer.php line 205
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/xoops_version.php line 581
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /include/comment_view.php line 122

la ligne 205 ça correspond à :

$text =& $this->formatForML($text);


la ligne permission 36 :
$allowedgroups =& $gperm_handler->getGroupIds($gperm_name$id$smartModule->getVar('mid'));


la ligne xoops version 581:
$groups = &$member_handler->getGroupList();


j'ai tenté de désactiver tous mes modules pour voir si ça venait de là mais non.
bizaroide (help

Posté le : 19/10/2006 10:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection impossible de poster commentaire
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour Xoops 2.0.15, le patch form.php que l'on peut télécharger à partir de l'article de présentation de cette version a-t-il été installé ?

Quelle version précise de Smartsection utilises-tu ?

Est-ce une version originale de Smartsection , a-t-elle été clonée, si oui par quelle méthode ?

Posté le : 19/10/2006 14:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection impossible de poster commentaire
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
je n'avais pas installé ce patch.
La version de smartsection est la toute dernière qui fonctionne avec xoops 2.0.15.
Je n'ai pas cloné smartsection.
Par contre j'avais installé mutlilanguage du meme auteur (peut-etre ça vient de là ?) ainsi qu'activé le seo comme indiqué dans readme du module et celui-ci fonctionnait bien mais lorsque j'appuyais sur "poster un msg" la page rechargée n'était plus avec le seo.
Etant donné que j'étais au tout début du site j'ai préféré tout effacer et recommencer en incorporant le patch... je viendrai donner des news

merci pour tes pistes Christian

Posté le : 19/10/2006 15:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection impossible de poster commentaire
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
Bon me revoilà avec tjr le meme problème.
Alors j'ai installé de nouveau xoops 2.0.15 et remplacé le form.php .
Ensuite installé smartsession 2.1_rc_2_smartfactory et testé les articles et poster des commentaires donc jusque là tout va bien.
Mais lorsque je modifie mainfile et ajoute le htaccess pour activer le seo, je n'arrive plus à poster des commentaires sur mes articles.
Mon seo fonctionne mais plus mes commentaires.
Et voici les msg d'erreur que j'ai à ce moment là:
Citation :
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/class/permission.php line 36
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/xoops_version.php line 581
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/item.php line 124
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/xoops_version.php line 581
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /include/comment_view.php line 122
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /include/comment_view.php line 126
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /include/comment_view.php line 126


Quand je fais machine arrière en enlevant le htaccess et remodifiant le mainfile, mes commentaires refonctionnent.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.

Posté le : 19/10/2006 20:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: SMARTSECTION impossible de poster commentaire.
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Essayes smartsection 2.12 RC

A +

Posté le : 19/10/2006 20:07

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: SMARTSECTION impossible de poster commentaire.
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
Bonjour ,

Voilà, j'ai enfin réussi à résoudre le problème en installant la version smartsection 2.12 RC.
J'ai réussi à appliquer le seo et meme de cloner le module.
Donc un grand merci pour votre coopération, cela permet d'avancer.
Tout cela fonctionne mais il persiste quelques petites erreurs.
Je ne crois pas que c'est grave mais je vous les montre tout de meme.
NoticeOnly variables should be assigned by reference in file /modules/news/class/permission.php line 36
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/smartsection/xoops_version.php line 622
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/news/xoops_version.php line 622
Notice
Undefined index21 in file /header.php line 98
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/xoopslists.php line 189
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/news/xoops_version.php line 622
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /class/xoopsform/formdhtmltextarea.php line 183


Merci Kris et Christian
@+

Posté le : 20/10/2006 12:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

20 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 20 | Plus ...