Fork me on GitHub






formulaire 3.24 et envoi mail
Newbie
Inscrit: 01/07/2005 16:25
Messages: 17
Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour du module formulaire 3.23 en 3.24...
Alors que l'envoie des mails fonctionnait bien jusqu'a présent, depuis impossible de recevoir les mails des utilisateurs...

"Contactez nous" , "envoi de mail aux utilisateurs" et envoi du formulaire aux administrateurs ne fonctionne plus... En gros impossible maintenant de faire partir un mail depuis le site.
La configuration de la fonction mail n'a pas changée...

Est ce que la mise à jour du module formulaire a pu avoir une incidence ?

Le symptome est le suivant quelque soit le module utilisé... après avoir appuyé sur "envoyer" la page met un temps fou à se charger pour finalement planter au bout de plusieurs minutes et rien n'arrive dans la boite du concerné...

en mode debug, j'ai ce message
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 236
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 236
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 236
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file include/cp_functions.php line 57

Merci pour votre aide,

A +

Pikik.

Posté le : 25/10/2006 09:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire 3.24 et envoi mail
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Arrives tu à envoyer un mail à un utilisateur test ? Si tu as installé un formulaire de contact(avec un autre module que formulaire), reçois tu le mail lorsque ce formulaire est utilisé ?

Posté le : 25/10/2006 09:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: formulaire 3.24 et envoi mail
Newbie
Inscrit: 01/07/2005 16:25
Messages: 17
Salut,

Non je n'arrive pas envoyer de messages quelque soit le module utilisé, j'ai essayé avec un utilisateur test...
J'ai un espace "contactez nous" et aucun mail ne part depuis la fameuse mise à jour du module formulaire 3.24...

Je me semande si ce bug est vraiment lié... comment un module peut interferer sur le systeme xoops... Vu qu'a priori le module s'appui sur la fonction mail du site mais je ne vois pas comment il peut la modifier...

Bref je vais essayer de faire une mise à jour de xoops... on ne sait jamais...

Par contre n'hésitez pas si vous avez des idées...

Posté le : 25/10/2006 12:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

10 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 10 | Plus ...