Fork me on GitHub






myreferer
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Bonjour,

J'ai installé myreferer ce matin sur mes deux sites. Chaque fois que je cliquais sur un menu, la page était blanche. J'ai dû le désinstaller et enlever la ligne dans footer.php pour que les pages s'affichent avec leur contenu.

(help

Sylvie

Posté le : 26/10/2006 08:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
Bonjour,

peux-tu fournir quelques éléments supplémentaires comme version xoops, et MyReferer utilisé?
Sur la version 2.0.15 il y a un moyen d'avoir des messages complémentaires lors de l'obtention de la page blanche (je ne me souviens plus comment mais c'est expliqué dans l'article sur le 2.0.15).

Posté le : 26/10/2006 08:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Oui, active le mode debug (préférences du site).

Aussi, essaie en réuploadant les fichiers sur ton serveur (il en manque peut-être un quelque-part).


Posté le : 26/10/2006 09:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
version xoops 2.0.15. myreferer v.1 (téléchargée sur le site du créateur).
J'ai tout désinstallé sur les 2 sites avant de partir au boulot. Je réessaierai demain.
Merci

Sylvie

Posté le : 26/10/2006 10:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Je l'ai réinstallé. Quand je vais dans les préférences et que je valide, j'ai ce message d'erreur:

Notice: Use of undefined constant _MI_EXTCAL_BNAME6_DESC - assumed '_MI_EXTCAL_BNAME6_DESC' in file /modules/extcal/xoops_version.php line 204
Notice: Constant _MI_TEXT already defined in file /modules/newbb/language/french/modinfo.php line 94
Notice: Undefined index: link in file /include/cp_functions.php line 264


(help

Sylvie

Posté le : 27/10/2006 11:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer: au secours!!!
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Après la copie du footer.php avec la ligne pour myreferer: j'ai à nouveau des pages blanches sur mon site (sauf page d'accueil). J'ai donc désinstallé myreferer et remis l'ancier footer.php sans la ligne myreferer, mais les pages sont toujours blanches sur le site. Il n'y a plus rien à part la page d'accueil.

Au secours!!!! (help (help (help (help

Sylvie
http://ethnotempos.org

Posté le : 27/10/2006 11:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
J'ai pris les fichiers de l'autre site et ça marche sur celui-là aussi.
Déjà une visite d'un robot...
Une question bête: c'est quoi la puce verte qui devient rouge quand on clique dessus (spider.php)? ça sert à quoi?

Merci

Sylvie

Posté le : 27/10/2006 14:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
A mon avis, tu dois avoir fait une erreur lors de la transcription de ton fichier foote.php.

Sinon, la petite puce verte (comme tu dis) permet d'afficher ou de masquer une information dans la partie utilisateur/visible de ton site. Tu peux vouloir afficher les mots clés ou les référents de ton site (mais pas tous). Cette option te permet simplement de masquer les indésirables.

Exemple vécu : certains sites peu scrupuleux créent des liens (uniquement pour les robots des moteurs de recherche) sur leur site, pointant vers des site à haut pagerank, uniquement pour bénéficier d'un meilleur ranking. Ainsi, grâce à ce module, j'ai déjà pu constater que des sites de c... pointaient vers mon site. Or en vérifiant, le code source de leur n'affiche même pas le lien. C'est une forme de tricherie sournoise. Mais en tout cas, j'ai pas envie de voir figurer ce genre de site (même si je ne peux les empêcher) dans ma liste de référents, donc je les blacklist.


Posté le : 27/10/2006 15:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myreferer
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
oui, le fichier footer.php devait venir d'une ancienne version, ou alors j'avais changé quelque chose sans m'en rendre compte en le laissant ouvert dans Hapedit...
Merci pour l'explication. C'est très utile de pouvoir surveiller ça et de masquer ces sites. J'avais déjà eu ce problème de sites indésirables sur mon ancien site avec les stats.

Sylvie

Posté le : 27/10/2006 16:23

Edité par sylvsteph sur 27/10/2006 16:43:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

24 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 24 | Plus ...