Fork me on GitHub






Multimenu 1.8.2 option nouvelle fenetre
Newbie
Inscrit: 18/07/2005 17:11
Messages: 2
Salut tous !

j'ai installé multimenu 1.8.2 et je n'arrive pas à ouvrir un lien externe dans une nouvelle fenetre malgré l'option "blank" choisie.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Posté le : 15/11/2006 18:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Multimenu 1.8.2 option nouvelle fenetre
Newbie
Inscrit: 07/02/2006 17:41
Messages: 3
Bonjour,

J'utilise multimenu 1.9 constaté le même souci avec le menu "déroulant horizontal CSS", c'est à dire que tous les liens s'ouvrent systèmatiquement dans la fenêtre en cours, en dépit du choix effectué à la création du menu (self, blanc, etc).

Un petit tour dans les templates du module - en l'occurence le fichier "/multimenu/templates/multimenu_dyn_horiz_css.html" - m'a permis de constater que la variable <{$imenu.target}> n'est pas reprise dans la création des liens ... donc le navigateur agit par défaut dans la même fenêtre !

J'ai donc modifié plusieurs lignes, dès que j'ai trouvé ceci :

Citation :
<a <{if $imenu.linkurl}>href="<{$imenu.linkurl}>"<{/if}> title="<{$imenu.alt_title}>">


...comme suit :

Citation :
<a <{if $imenu.linkurl}>href="<{$imenu.linkurl}>" <{$imenu.target}><{/if}> title="<{$imenu.alt_title}>">


Après une mise à jour du module via l'admin et suppression des fichiers dans le "templates_c", c'est OK !

Je n'ai pas fouillé tous les templates pour y vérifier la présence ou non de la variable, mais commence par celui que tu utilises ...

Bye

Posté le : 17/11/2006 17:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...