Fork me on GitHub






adaptation du module mydownload?
Régulier
Inscrit: 26/01/2004 16:16
De seraing
Messages: 253
Hello,

j'utilise depuis le début le module mydownload... je l'ai un peu bidouillé (surtout dans les templates) mais je le trouve de moins en moins adapté à mes besoins. mais je me dois de le conserver !

d'une part car j'ai plus de 500 entrées dans sa base de données et 2° car ces entrées sont répertoriées sur bon nombres d'autres site.

j'aurais voulu savoir s'il existait une sollution une MAJ/HACK ou autres astuces qui me permettrait de lui greffer des options supplémentaires.. nottament un truc qui m'énerve plus que tout. l'impossibilité de définir une date. En effet si j'ajoute un contenu datant de 1997 en 2006, il sera daté de 2006 et je vais devoir aller bidouiller la DB pour changer cela. pareil si je ré-édite un contenu.. bardaf il change sa date...

mais bon tout autres options supplémentaires seront intéressantes.

Posté le : 16/11/2006 15:44

c'est extraordinaire
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: adaptation du module mydownload?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
La solution la plus facile pour un non-développeur serait de migrer vers wf-downloads 3.1 (qui peut être comporte un script de migration à partir de mydownloads, j'ai pas vérifié j'ai pas cette version sous la main). L'inconvénient l'url changera, à moins que tu pratiques déjà de l'url rewriting et dans ce cas il est peut être possible d'obtenir la même url.
(si le script sql de migration n'existait pas, je pourrai te le faire)

Modifier le formulaire de mydownloads nécessite quelques connaissances en php. Il faudrait au moins pouvoir le lire et comprendre ce qu'il fait pour modifier les formulaires en conséquence (en s'inspirant du code utilisé dans wf-downloads).

Posté le : 16/11/2006 17:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

65 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 65 | Plus ...