Fork me on GitHub




(1) 2 »


News, ou sont stocké les articles ?
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Bonsoir,

suite au mega bug de mon site, (news 1.5...), et que personne ne repond sur mon topics a ce propos.
J'en crée un uniquement pour savoir ou sont stocker les article que l'ont saisie ? Je veux dire par la, si je supprime physiquement du server le module news, pourrais-je retrouver mes articles ensuite ?

En gros les articles sont-ils stocké sur la bdd ou dans un fichier physique sur le server ?

Posté le : 06/12/2006 21:45

Edité par H-hich sur 07/12/2006 23:24:48

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Guest_
Ben dans la BDD... enfin ça parait le plus logique pour du langage dynamique ?

Pour être sûr et connaître le(s) nom(s) de table(s) je l'installe et te tiens informé.

Posté le : 06/12/2006 22:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Guest_
4 Tables créées à l'installation du module news 1.5 :
• ..._stories
• ..._stories_files
• ..._topics
• ..._stories_votedata

Reste à regarder le contenu. J'vais éditer un article pour mieux le localiser...

Posté le : 06/12/2006 22:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
suite au mega bug de mon site, (news 1.5...), et que personne ne repond sur mon topics a ce propos
Heu, je me demande ce que je dois répondre ?? car sur ce topic tu as déjà eu 6 réponses alors dire que personne ne répond est un peu outrageant à ceux qui ont passé du temps à chercher et commencé à répondre avec les informations au compte gouttes qui ont été fournies.

On répond bénévolement en prenant sur notre temps et j'ai plein d'autres choses à faire.

Posté le : 06/12/2006 22:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Citation :

Christian a écrit:
Citation :
suite au mega bug de mon site, (news 1.5...), et que personne ne repond sur mon topics a ce propos
Heu, je me demande ce que je dois répondre ?? car sur ce topic tu as déjà eu 6 réponses alors dire que personne ne répond est un peu outrageant à ceux qui ont passé du temps à chercher et commencé à répondre avec les informations au compte gouttes qui ont été fournies.

On répond bénévolement en prenant sur notre temps et j'ai plein d'autres choses à faire.


Désolé christian je me suis mal exprimé, je voulais dire que personne ne repondais plus. En fait l'idée c'etait que j'avais posé cette question au milieu du topic, et je voulais faire resortir cette question en creant ce topic, car elle est un peu a part du reste.
Le comble c'est que je suis moderateur d'un forum d'entre-aide (infos-du-net pour ne pas le citer), je sais donc parfaitement le sentiment que tu as du ressentir en voyant mon poste, j'espere que personne ne prendra mal mon premier topic ;)

Je suis vraiment stressé, car je ne m'y connais pas des masses et que ca m'ennuirai vraiment de perdre mes articles. J'ai mis de nombreuse heures a les saisir, enfin je pense que vous comprenez mes craintes.


Merci burning, pour la reponse, ca confirme ce que je pensais, je peux donc supprimer le module de news de mon site sans risque de perdre mes articles ?

Posté le : 06/12/2006 22:39

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Ok, excuses acceptées.

Il faut dire que ton problème n'est pas facile à reproduire, car sur les 932 téléchargements du module news 1.5, tu es le seul à rencontrer cette anomalie.

Posté le : 06/12/2006 22:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Guest_
Touche à rien malheureux !!! :-o

Vaut mieux attendre l'avis de Christian !

Pour ma part, je viens d'installer le Module (j'ai mis un peu de temps à publier l'article, ma souris a rendu l'âme ).

Bref, mon article se trouve dans la table ..._stories.

Mais bon si tu enlèves ton Module attend les conseils d'un utilisateur expérimenté et / ou sauvegarde le total avant

Posté le : 06/12/2006 22:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Ok j'efface rien, merci burning ;)

Wow 1/~1000 fallait que ca tombe sur moi :-o

Il existe peut etre une methode pour downgrader ma version de news ?

Posté le : 06/12/2006 23:03

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Guest_
Là j'peux pô te dire, c'est la première fois que j'installe ce Module...

Posté le : 06/12/2006 23:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News, ou sont stocké les articles ?
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
En général lorsque l'on désintalle un module, les tables utilisées par celui-ci sont effacées.Alors avant de désintaller un module, il faut sauvegarder les tables du module !!!

Posté le : 06/12/2006 23:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

59 Personne(s) en ligne (51 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 59 | Plus ...