Fork me on GitHub






Gestion de projet avec ou sans module spécifique
Guest_
B'soir,

Je souhaiterais que certains membres de mon site contribuent à son amélioration, qu'ils puissent faire des propositions et suggérer des corrections. De mon côté j'aimerai en retour être en mesure d'afficher un rapport de mon activité. Une sorte de journal de bord (pour le classement chronologique), organisé sous forme de question (de la part du membre) / réponse (de ma part).

Exemple :

Suggestion du 08/01 postée par Spiderman : Serait-il possible d'ajouter une catégorie araignée à l'album photo du site ?
Réponse du 24/04 postée par le webmaster : Négatif, Superman est pô d'accord.


Mon souci est que les Modules de Gestion de projet que j'ai testés sont soient trop complexes (WsProject), soient "obsolètes" (XTT Time Tracking)...


J'imagine que je ne suis pas le premier à poster à ce propos mais je n'ai pas trouvé mon "bonheur" sur ces forums. Bref ma question : existe-t-il un module (extrêmement simple) qui permettent d'organiser ce genre de log ? Faut-il plutôt détourner certains modules de leur usage traditionnel pour obtenir ce résultat (module de faq, de gestion de tickets...) ?

Merci pour votre retour d'expérience...

Posté le : 09/01/2007 00:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Gestion de projet avec ou sans module spécifique
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Si le module wsproject est trop compliqué à ton goût, il convient effectivement de se pencher vers des solutions plus simples :

- un forum dédié, où ensuite tu peux publier des synthèses régulières dans un article (news, pages, edito,....)
- un module de faq
- un module de wiki

Posté le : 09/01/2007 02:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Gestion de projet avec ou sans module spécifique
Guest_
Merci pour ta réponse... Je vais opter pour le forum privé (il y a pléthore en la matière mais je vais me fier à l'avis de Solo et retenir la simplicité de Newbbex... en plus le fonctionnement est détaillé sur le site de l'auteur)

Posté le : 09/01/2007 21:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

28 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 28 | Plus ...