Fork me on GitHub






Anomalies depuis la mise í  jour de 2.0.13 en 2.0.16
Newbie
Inscrit: 30/01/2005 11:15
Messages: 9
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé réponse en cherchant, voici donc mon problème.

J'ai mis à jour mon site Xoops de la version 2.0.13 à 2.0.16 en suivant bien la procédure. Tout s'est bien déroulé en apparence, le site fonctionne. Mais depuis, je n'ai plus moyen à l'utilisation du formulaire de dépôt d'un commentaire dans le module "news" ou dans le dépôt d'un message du forum "newbb" , "newbbex", etc... d'obtenir le popup (invite de script).

Open in new window "insertion image" ou "insertion lien", choisir un imonicône et même de modifier un texte.

Tout semble verrouillé pour en interdire l'utilisation. Pourtant la main de lien est bien présente !!! Je clique et rien... Savez-vous éventuellement d'où cela peut venir et la façon de remédier cette situation pas pratique du tout.
Par contre le même style de formulaire dans la partie administrative des modules du site fonctionne parfaitement !!! Ce ne sont que mes membres qui sont pénalisé à l'utilisation.

Autre souci depuis la mise à jour en 2.0.16, le message "Une erreur est survenue" apparait à tout bout de champs et il faut recliquer sur le lien dirigeant vers le module pour cette fois passer.

Au fait, je précise que je n'ai aucun hack.

Merci beaucoup d'avance pour vos éclaircissements.

Posté le : 09/01/2007 20:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Anomalies depuis la mise í  jour de 2.0.13 en 2.0.16
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
C'est normal ce qui t'arrive, le thème que tu utilises ne contient pas la variable <{$xoops_module_header}> qui doit être positionné avant la balise </head> dans le fichier theme.html

Faire la modification et suivre nos instructions figurant dans le bloc documentation en page d'accueil (modification thèmes)

Posté le : 09/01/2007 20:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Anomalies depuis la mise í  jour de 2.0.13 en 2.0.16
Newbie
Inscrit: 30/01/2005 11:15
Messages: 9
Merci beaucoup Christian de votre réponse, je cours voir tout cela et suivre ces instructions. Je vous tiens au courant dès que c'est résolu.

Bonne soirée.

Posté le : 09/01/2007 20:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

67 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 67 | Plus ...