Fork me on GitHub






News 1.53 et Inbetween
Guest_
B'soir,

Ne pouvant arriver à mes fins avec Tinyeditor (gérer les uploads des membres), je souhaite tenter ma chance avec son petit frère Inbetween. Souci, je ne peux pas le sélectionner dans les Préférences de News 1.53 (il n'est pas dans la liste... comprend pô, il est présent dans la dernière version de smartsection mais pas dans news).

Bref, j'ai regardé les solutions proposées : dans ce article et également le script proposé dans le dernier commentaire du même articles (il concerne News 1.44)... mais la seule chose que j'arrive à faire en bidouillant le code (pages xoops_version.php et functions.php) c'est une page blanche pour l'admin du module News...

Avez-vous un lien à me proposer, voire même un script déjà prêt... je vais finir par perdre ma bonne humeur et retourner sous Front page !

Merci d'avance

Posté le : 12/06/2007 21:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News 1.53 et Inbetween
Guest_
B'jour,

J'insiste un peu lourdement

Donc voila les ajouts :

• fichier /modules/xoops_version.php :

/**
 * Editor to use
 */
.
.
.
$modversion['config'][20]['options'] = array(
_MI_NEWS_FORM_DHTML=>'dhtml',
_MI_NEWS_FORM_COMPACT=>'textarea',
_MI_NEWS_FORM_SPAW=>'spaw',
_MI_NEWS_FORM_HTMLAREA=>'htmlarea',
_MI_NEWS_FORM_KOIVI=>'koivi',
_MI_NEWS_FORM_FCK=>'fck',
_MI_NEWS_FORM_TINYEDITOR=>'tinyeditor'[b],
_MI_NEWS_FORM_INBETWEEN=>'inbetween'[/b]
);



• fichier /modules/news/include/functions.php :

case 'inbetween':
            if ( 
is_readable(XOOPS_ROOT_PATH.'/class/xoopseditor/inbetween/forminbetweentextarea.php')) {
                include_once 
XOOPS_ROOT_PATH.'/class/xoopseditor/inbetween/formtinyeditortextarea.php';
                
$editor = new XoopsFormInbetweenTextArea(array('caption'=> $caption'name'=>$name'value'=>$value'width'=>'100%''height'=>'400px'));
            }
            break;




• /modules/news/language/french/modinfo.php :

define("_MI_NEWS_FORM_INBETWEEN","Inbetween");



Ensuite une mise à jour du Module News1.53 via XoopsInfo, et l'éditeur Inbetween est disponible dans la liste de choix des Préférences de News.

Maintenant je n'ai plus qu'à paramétrer la barre d'outils... et à voir s'il est plus efficace que tinyeditor pour gérer les uploads des contributeurs (voir cet article)

Posté le : 13/06/2007 12:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News 1.53 et Inbetween
Guest_
Bon je sens que j'suis parti pour un topic de plusieurs pages

J'ai respecté la procédure d'installation d'Inbetween (chmodage de plusieurs dossiers et fichiers, j'ai activé tous les plugins dispo dans l'archive, notamment imanager et ibrowser) et je ne vois toujours pas comment faire en sorte que les utilisateurs disposent de leur dossier de téléchargement... comment k'on fait ? Qu'est ce qu'il faut saisir dans le champ de configuration de la barre d'outils ?

Bon, sinon il me reste mastopp publish, il y a un éditeur wysiwyg intégré ... Après je laisse tomber, j'retourne à joomla (euh pardon Frontpage)

@+

Posté le : 13/06/2007 12:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News 1.53 et Inbetween
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,
Une petite modification
Cela dit, pour le moment, je ne parvient pas à editer cet editeur.

Tu en est ou toi avec les editeur??? c'est prise de tête tout cela
Bonne journée

• fichier /modules/news/include/functions.php :
case 'inbetween':
            if ( 
is_readable(XOOPS_ROOT_PATH.'/class/xoopseditor/inbetween/forminbetweentextarea.php')) {
                include_once 
XOOPS_ROOT_PATH.'/class/xoopseditor/inbetween/[b][size=x-large][color=CC0000]forminbetweentextarea.php[/color][/size][/b]';
                
$editor = new XoopsFormInbetweenTextArea(array('caption'=> $caption'name'=>$name'value'=>$value'width'=>'100%''height'=>'400px'));
            }
            break;

Posté le : 03/09/2007 10:17

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News 1.53 et Inbetween
Aspirant
Inscrit: 24/01/2007 09:15
Messages: 49
Salut,
Bon courrage Burning pour tes modifs
J'ai installé tinyeditor, avec le dernier module news et xoops0.16, tiny apparaît sous FF mais pas sous IE, j'ai changé de thème, modifié include/initcode.php (autre post, reponse en anglais), désactivé la compression Gzip, et rien n'y fait
Je ne sais pas ou mettre les ligne cité dans la doc de tiny, je les rajoute, je remplce des lignes actuelle ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller svp, je ne pourri pas pas plus ce post.
@+

max

Posté le : 03/09/2007 10:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...