Fork me on GitHub






Affiche d'un texte dans le bloc multiMenu
Aspirant
Inscrit: 24/05/2007 15:19
De Caracas - Venezuela
Messages: 95
Bonjour,

J'utilise le module MultiMenu dont je suis pleinement satisfait.J'en profites sournoisement pour remercier l'équipe ayant travaillée sur ce module, c'est un travail remarquable !

Je souhaiterai, lors de l'arivée sur ce module, afficher par le biais d'un bloc en position 0 un message explicatif.
J'ai fait le bloc, et tout marche bien.
En revanche, lorsque les sous-menu apparaissent(Dans le menu gauche) et que l'on clique dessus, je souhaiterai voir disparaitre ce message de la page d'acceuil du module MultiMenu.
En effet, ce dernier reste sur toutes les pages liées au module.

Comment puis-je faire pour ne voir apparaitre ce message que sur la page d'acceuil du Multimenu et l'enlever lorsque, dans le même module, on navigue dans les sous-menus ?

Merci pour vos réponses.

Posté le : 21/06/2007 18:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affiche d'un texte dans le bloc multiMenu
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

plstechnologies a écrit:

J'utilise le module MultiMenu dont je suis pleinement satisfait.J'en profites sournoisement pour remercier l'équipe ayant travaillée sur ce module, c'est un travail remarquable !


Merci de ma part et de cele de tous les contributeurs (Blueteen, DuGris, et bien d'autres).



Pour répondre à ta question, la version actuelle de Xoops ne permet malheureusement pas de résoudre ce problème. En fait, un bloc s'affiche invariablement sur toutes les pages du module spécifié.

Par contre, tu viens de me donner une idée que je pourrais développer dans le cadre du développement d'un autre module...


Posté le : 24/06/2007 08:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affiche d'un texte dans le bloc multiMenu
Aspirant
Inscrit: 24/05/2007 15:19
De Caracas - Venezuela
Messages: 95
Merci à vous tous !

Posté le : 25/06/2007 14:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affiche d'un texte dans le bloc multiMenu
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

Solo71 a écrit:

Merci de ma part et de cele de tous les contributeurs (Blueteen, DuGris, et bien d'autres).



Pour répondre à ta question, la version actuelle de Xoops ne permet malheureusement pas de résoudre ce problème. En fait, un bloc s'affiche invariablement sur toutes les pages du module spécifié.

Par contre, tu viens de me donner une idée que je pourrais développer dans le cadre du développement d'un autre module...



repose-toi un peu

Posté le : 26/06/2007 08:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...