Fork me on GitHub






Probleme d'accès í  mon site!
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
salut tt le monde!
me voici de retours avec un nouveau probleme.il y'a 2 mois j'ai fermé mon site qui marchait bien.mais ces jours ci j'essaie d'y accéder,malheureusement j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent au lieu de la page d'accueil,voici le message:





Citation :
Warning: include_once() [function.include-once]: open_basedir restriction in effect. File(../../mainfile.php) is not within the allowed path(s): (.:/tmp:/usr/share/php) in /media/160go/hebergement/******.goldzoneweb.info/modules/myhome/header.php on line 12

Warning: include_once(../../mainfile.php) [function.include-once]: failed to open stream: Operation not permitted in /media/160go/hebergement/******.goldzoneweb.info/modules/myhome/header.php on line 12

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../../mainfile.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /media/160go/hebergement/******.goldzoneweb.info/modules/myhome/header.php on line 12

Warning: include_once(XOOPS_ROOT_PATH/header.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /media/160go/hebergement/******.goldzoneweb.info/modules/myhome/index.php on line 15

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'XOOPS_ROOT_PATH/header.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /media/160go/hebergement/******.goldzoneweb.info/modules/myhome/index.php on line 15

Fatal error: Class 'MyTextSanitizer' not found in /media/160go/hebergement/******.goldzoneweb.info/modules/myhome/index.php on line 16


j'essaie d'accéder à la panneau de controle,j'y arrive ms dès que j'essaie d'entrer au system admin ou à un module il y'a des messeges d'erreurs qui s'affichent.bref,à chaque click il y'a un message d'erreur à la place de la page désirée.pourtant tout allait bien.


je me demande si ce probleme peut etre résolu ou si je dois tout réinstaller!


merci tout le monde!*/

Posté le : 26/06/2007 15:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme d'accès í  mon site!
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
L'intérêt principal d'utiliser un forum pour faire du support c'est de bénéficier de l'expérience des autres.

Mais pourquoi vouloir penser que tu es le seul et le premier à qui cela arrive ??

Tu vas sur notre page d'accueil et dans le bloc de droite de recherche, tu saisis par exemple : open_basedir restriction in effect

Tu pourras alors constater que les réponses ont été fournies déjà depuis quelques temps pour ce type de problème pour lequel xoops n'y est pour rien.

Posté le : 26/06/2007 16:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme d'accès í  mon site!
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
Citation :

Christian a écrit:
L'intérêt principal d'utiliser un forum pour faire du support c'est de bénéficier de l'expérience des autres.

Mais pourquoi vouloir penser que tu es le seul et le premier à qui cela arrive ??

Tu vas sur notre page d'accueil et dans le bloc de droite de recherche, tu saisis par exemple : open_basedir restriction in effect

Tu pourras alors constater que les réponses ont été fournies déjà depuis quelques temps pour ce type de problème pour lequel xoops n'y est pour rien.



:oops: désolé,je sais que nous les novices,nous vous embetant tjr avec nos questions...mais parfois c'est du à une peur de perdre son petit site et en meme temps du à la volonté d'apprendre vite.

en tout cas merci christian!

Posté le : 26/06/2007 23:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme d'accès í  mon site!
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Oui c'est vrai que c'est courant de répondre souvent aux mêmes questions, et nous essayons autant que faire se peut, d'expliquer et fournir la méthode pour que nos membres et visiteurs puissent devenir autonomes.

J'espère que tu n'as pas pris ombrage de ma remarque!

Posté le : 27/06/2007 00:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme d'accès í  mon site!
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
Citation :

Christian a écrit:

J'espère que tu n'as pas pris ombrage de ma remarque!


pas du tout!

j'ai essayé toute les astuces concernant le pb que j rencontré,proposées ds ce forum,ms malheureusement ça ne marche pas.en fait je suis chez goldzoneweb,et il n'ont pas changer l'adresse physique.j'ai changé l'adresse virtuelle j'arrive à me connecter ms tout en ayant de gros pb d'affichage,et d'adresse(ex: qd je click sur 1 lien www.monsite/machin.htm j'obtiens www.monsite/machin.htmwww.monsite/machin.htm)

est-ce que tu peux me dire pq?et comment y remedier?


merci d'avance et désolé pr le dérangement!

Posté le : 27/06/2007 15:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme d'accès í  mon site!
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
dois-je comprendre que la seule solution que j'ai est de réinstaller tout!

Posté le : 28/06/2007 18:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme d'accès í  mon site!
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonsoir,

Les problèmes viennent probablement de ton fichier mainfile.php qui est mal configuré au niveau du chemin physique et du chemin virtuel.

Philippe.

Posté le : 28/06/2007 23:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...