Fork me on GitHub






Module News : tri par valeur de variable Storytopic
Aspirant
Inscrit: 21/06/2007 18:04
Messages: 29
Bonjour à tous,

Pour le module des articles (news) je compte faire plusieurs catégories. Par exemple : voitures, motos, vélos, trycicles, rollers.
Pour chacune de ces catégories d'articles, je voudrais créer un lien vers les archives que de la catégorie choisie.

Pour la page d'accueil (voir image), j'ai ajouté dans le code, un lien "accès aux archives" en dessous des blocs contenant les catégories voitures et motos (par ex.).
Pour chacune de ces catégories, une variable storytopic est créée...

Question à ce propos :
1- Comment utilsier cette variable pour savoir dans quel bloc on est et ainsi donner le lien vers les archives des Voitures ? De même pour les Motos ?

J'ai des notions en PHP mais ne suis pas expert. Alors je patauge... :)
Merci d'avance de vos réponses

Open in new window
merci ;)

Posté le : 26/07/2007 12:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module News : tri par valeur de variable Storytopic
Aspirant
Inscrit: 21/06/2007 18:04
Messages: 29
Bonjour

Je reviens à la charge, j'ai beau faire des recherches je ne trouve pas de réponse à ma question :
est-il possible d'appeler une page listant tous les articles d'un catégorie précise ? (archives)

Comme indiqué sur l'image plus haut, je demande à afficher deux blocs, le 1er contient les Hot News, le deuxième liste les articles des autres catégories.
Je voudrais que le lien archives (rajouté par moi-mm dans le code) du 1er bloc, appelle une page listant seulement les HotNews.

de l'aide s'il vous plaît !!
merci

Posté le : 27/07/2007 09:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module News : tri par valeur de variable Storytopic
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
A mon avis cela implique des modifications du module et sauf si tu veux te lançer dans la programmation, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait t'aider.