Fork me on GitHub






Module pour page d'accueil
Aspirant
Inscrit: 07/05/2007 01:01
Messages: 40
Bonjour!
Ben, j'ai un petit soucis, j'essayes de ne pas mettre aucun module pour ma page d'accueil, et d'inserer les blocs que je souhaite sur mon accueil, pour celà je vais sur préférence, Paramètres généraux, Module pour votre page d'accueil, et je choisi aucun, je valide, et rien s'affiche sur l'accueil du site!!
Pouvez-vous m'aider là?
Merci d'avance

Posté le : 15/08/2007 16:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour page d'accueil
Guest_
B'jour,

Au départ la page d'accueil d'un site xoops (ou "Top page") est toujours vierge. Pour y afficher du contenu tu as 2 solutions :

- soit la remplacer par la page d'accueil d'un module (dans les Préférences du site, au lieu de choisir Aucun, sélectionner le module)

- soit y faire apparaître le contenu de modules par l'intermédiaire de blocs. Pour ce faire, se rendre dans la rubrique Blocs de l'admin system et paramétrer les blocs de son choix pour les faire apparaitre sur la top page.

Si aucun contenu ne s'affiche :
- tu dois en outre vérifier que l'utilisateur a les droits d'accès aux modules concernés. Se rendre dans la rubrique Groupes de l'Admin System.
- vérifier que les blocs aient un contenu (par exemple les blocs de modération ne s'affichent que s'il y a des articles, commentaires,... à modérer)

@+

Posté le : 15/08/2007 16:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour page d'accueil
Aspirant
Inscrit: 07/05/2007 01:01
Messages: 40
Merci beaucoup,
je vais essayer ça ce soir..

Posté le : 15/08/2007 16:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...