Fork me on GitHub






RW-Banner Instalations?
Régulier
Inscrit: 29/03/2006 21:52
De Quèbec Canada
Messages: 140
Bonjour,
Le module RW-Banner n'est pas un module qui s'installe facilement, contrairement aux autres, on doit aller modifier certains fichiers de Xoops pour l'installe ce que j'ai fait, mais je ne suis par certains des dernières instructions faite dans le fichier 'ReadMe' Je cite ici
'
When you have already created the tags you just need to go the module you want to show the banner and in the text field (I must be able to accept bbcodes!!), add the tag in the same way that you do in your theme. The only difference is in the tags declaration.
Look at the example below:

Examples:
Let's imagine that you have already created and setup in the administration area. To show the banners from this tag in your site you would add::

<{$publicidade}>

But in the body of your news or any othger module that accepts bbcodes you have to add the TAG as follows:

[RW align=center]publicidade[/RW]'

Je ne suis pas certain de bien comprendre le premier paragraphe, 'You just need to go the module you want to show ' A quel niveau de ce module? et puis
<{$publicidade}> où doit on mettre ce texte? et enfin c'est pas claire où l'on doit mettre le texte suivant.
[RW align=center]publicidade[/RW]'


Merci de votre aide.

Bat

Posté le : 09/09/2007 19:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: RW-Banner Instalations?
Guest_
B'soir,

J'ai essayé ce module il y a peu. La partie des instructions que tu cites concerne une fonctionnalité facultative du module. Il peut donc d'ores et déjà te servir.

Ces tag si j'ai bien compris te permettent de placer tes bannières publicitaires (avec les fonctionnalités associées : décompte de clic...) partout sur ton site. Il y a une condition, l'acceptation du format bbcodes (il me semble).

Personnellement je n'ai jamais réussi à aller plus loin que de planter ces tag dans la partie header de mon site (même dans un bloc avec les emoticones activées j'ai l'expression [RW]...[/RW] en toutes lettres)

@+

Posté le : 09/09/2007 19:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

20 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 20 | Plus ...