Fork me on GitHub






Upload avec tinyeditor
Newbie
Inscrit: 17/12/2006 22:13
Messages: 10
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le module tinyeditor que j'utilise sur mon site avec un module se nommant "userpage" (Au passage, je ne crois pas que ce module à été traduit en français).

Je voudrais que chaque utilisateur puisse créer leur propre page. Il doivent pouvoir, pour cela envoyer sur le site leur fichiers (gif;jpg;png) mais ils ne doivent pas pouvoir accéder aux fichiers des autres utilisateurs.

Je tente d'utiliser imanager avec une restriction mime sur le type de fichier. J'ai coché dans les préférence de tiny : "Activer un répertoire par utilisateur" (tout ça en suivant la doc).
Dans les permissions j'ai autoriser tout sauf "ftpdebug" et "rxmanager" et j'ai placé l'outil image avancer et "filebrowser".

Mon problème :
Tout le monde a accès au répertoire /upload et les répertoires user_iduser_ son invisible dans le filebrowser.

Peut être que je m'y prend mal, alors si quelqu'un pourrait me remettre sur le droit chemin, je lui serai très reconnaissant.

Cdt


Vince

Posté le : 17/09/2007 15:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Upload avec tinyeditor
Newbie
Inscrit: 17/12/2006 22:13
Messages: 10
Bon, j'ai vu que je m'étais un peu planté dans les réglages de tiny. maintenant je pense que j'ai bien fait mais ça ne fonctionne pas plus.


Voici mes paramètres
dans préférences :
- Activer des répertoires utilisateurs ? a oui

dans permission, pour le groupe concerné,
j'ai tout activé sauf :
- Utiliser un quota de disque (voir Préférences)
- Ecraser les répertoires utilisateurs pour les images.
- FTP Debug


maintenant lorsque j'utilise imanager, je ne vois aucun dossier. lorsque je créé un répertoire, il continue a se créer dans le répertoire user__ et non dans le répertoire user_(id)_ . Le problème semble le même pour l'upload des fichiers.

j'ai également tenté de créer un dossier mannuellement dans le répertoire du compte, je ne le vois ni par firefox ni par ie.

quelqu'un a t il réussi a faire fonctionner la restriction d'accès aux répertoires dans imanager de tinyeditor?

cdt

Vince

Posté le : 17/09/2007 20:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Upload avec tinyeditor
Newbie
Inscrit: 17/12/2006 22:13
Messages: 10
Bon...

Je me réponds a moi même est me renvoie sur ce lien
https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=134802#forumpost134802


La fonction du répertoire presonnel ne doit sûrement par être beaucoup utilisé pour ne pas attirer l'attention.

j'ai commencé a remettre en cause le code et j'ai trouvé ce message de duraf.

je n'appellerai pas ça un bug mais juste une petite erreur de frappe dans ces milliers ligne de code.

donc ligne 62 du fichier /modules/tinyeditor/include/config.ini.php

Remplacez :
$userdir = "/user_".$username."_";

Par :
$userdir = "/user_".$name."_";


et ça semble fonctionner

Posté le : 17/09/2007 20:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...