Fork me on GitHub






pb contenu trop grand = déformation
Newbie
Inscrit: 21/10/2005 10:21
Messages: 19
Bonjour à tous,

j'ai créer un site avec le xoops avec mon propre design. jusque là tout va bien le système est vraiment superbe.
Seulement mon pb vient du fait que mon design est fixe et est assez petit (car ne n'ai pas besoin d'afficher des tonnes d'infos.)
le truc c'est qu'en général mes pages HTML (avec le modules wf-whannel) ne sont vraiment pas grosses. seulement j'en ai une ou 2 qui sont plus grandes et comme j'ai insérer le contenu au milieu de mon thème, ben, ca le déforme direct :(

ma question c'est : comment puis je faire pour intégrer le contenu dans une iframe, genre en faisant une inclusion du contenu de la page dans un cadre avec une barre de scroll, juste histoire que dans de rares cas, ca ne déforme pas le design, parce que je peut vraiment pas réduire mes pages. :(

je ne veut pas forcément utiliser l'iframe, mais c'est le résultat que je veut obtenir...

merci bien ;)

ps: mes blocs sont intégrés autre part et là par contre, pas de pb

Posté le : 23/09/2007 09:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pb contenu trop grand = déformation
Guest_
B'jour,

Tu souhaites obtenir un ascenseur qui s'affiche lorsque le contenu est occupe un encombrement supérieur à celui fixé par défaut ?

Essaie de faire comme indiqué dans ce post en copiant les déclarations dans style.css... le tout c'est de trouver la bonne class

@+

Posté le : 23/09/2007 09:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pb contenu trop grand = déformation
Newbie
Inscrit: 21/10/2005 10:21
Messages: 19
oh yes merci c'est exactement ce que je cherchais ^^ faut vraiment que je me mette au CSS sérieusement :p

par contre je suis en train de regarder, c'est quoi cette histoire de classe ?

"#xo-content" c'est pas une classe ca... si ?

Posté le : 23/09/2007 10:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pb contenu trop grand = déformation
Guest_
Re',

Si c'est une class (enfin je crois ). Ce qui est sur c'est qu'elle n'aura aucun effet sur ton thème si ce dernier n'est pas construit avec le gabarit morphogenesis de Kris.

Si tu as un peu de temps devant toi, je t'invite à regarder de près ce gabarit qui te permettra de faire des "miracles" sans connaissance approfondie du css !

Exemples sur http://theme.xoofoo.org/index.php (dans la boîte de choix, cliquer sur les thèmes commençant par Kris)

@+

Edit : un site sympa pour apprendre le css

Posté le : 23/09/2007 10:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pb contenu trop grand = déformation
Newbie
Inscrit: 21/10/2005 10:21
Messages: 19
YES un enorme merci à toi, en fait il m'a fallu intégrer ce code "width: 500px; height: 425px; overflow: auto; border: 0px" dans ma classe "div#content"

ca marche impeccable maintenant, un grand merci à toi ;)

Posté le : 23/09/2007 11:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

28 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 28 | Plus ...