Fork me on GitHub






Multimenu et bloc central
Newbie
Inscrit: 03/08/2007 00:49
Messages: 5
Voilà,

après de longue recherche sur le forum et n'ayant toutjours pas trouvé la solution, je me permets de poser directement la question...

Ce que je n'arrive pas a comprendre avec multimenu, c'est comment faire pour que les liens s'affiche dans le bloc central, je m'explique:

- j'affiche le menu dans un bloc a colonne de gauche... dans lequel j'ai ajouté des liens de contenu d'un site partenaire externe.

- je souhaite que ces liens s'affiche dans le bloc central. Or, j'ai tout testé avec le module multimenu et quoi que je fasse ca s'affiche toujours soit dans une page (blank) soit de telle sorte a ce que les blocs a gauches disparaissent.

J'espere que vous pourrez m'eclairer, je precise que suis total novice sur xoops et tout autre cms...

Merci par avance

Posté le : 18/10/2007 01:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Multimenu et bloc central
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
je ne suis pas sûr de bien comprendre.
tu veux en fait afficher un menu dans un bloc central, mais un menu comment ? horizontal ? vertical ?
tu dis que tu affiches le menu dans un bloc a colonne de gauche. Pourquoi ne pas l'afficher dans un bloc central ?

tu dis que tu veux que les liens s'affichent dans un bloc central, tu parles de liens ou des sites qui doivent s'ouvrir ? (puisque tu parles de blank).

au mieux, indiques nous un lien vers ton site pour que l'on se rende mieux compte du souci.

Posté le : 18/10/2007 10:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Multimenu et bloc central
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
je crois qu'il parle de site "externe", donc s'il s'agit bien de ce que je pense il faudrait utiliser un module de type Myiframequi permet de gérer des aperçus de sites externes au sein du site xoops

Posté le : 18/10/2007 18:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+