Fork me on GitHub






Module pour remplacer mylinks
Aspirant
Inscrit: 18/12/2006 18:34
Messages: 67
Bonjour
je suis confronté à un souci avec Mylinks, plus précisément avec le tree. j'ai 12.000 lignes dans la table catégorie et il plante. page blanche....

pourquoi? parce que avec 2.000 recs en base, il arrive déjà à générer 4100 requêtes !!!!!!!!!!

Avant de mettre les doigts dans le code, je souhaiterais savoir si un autre module avec + ou - les mêmes fonctions existe?

Merci

Posté le : 18/10/2007 09:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Guest_
B'jour,

Le module Weblinks peut remplacer MyLinks. Il présente l'avantage d'être encore développé (en plein développement même, il n'arrête pas d'évoluer). Il propose également de nombreuses fonctions dont ne dispose pas MyLinks : flux rss notamment.

Il existe en deux "versions" : avec ou sans framework (happylinux)

> ici

@+

Posté le : 18/10/2007 10:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Au risque de paraître bête: c'est quoi la différence entre les 2 versions? A quoi sert le framework?

Merci

Sylvie

Posté le : 18/10/2007 14:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Aspirant
Inscrit: 18/12/2006 18:34
Messages: 67
Re
Merci, j'ai télécharger et je regarderai ce soir.
D'après ce que j'ai pu voir rapidement dans les codes, on dirait que le module à fortement évolué mais je crois que mon souci va rester le même.

Merci

Posté le : 18/10/2007 14:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Guest_
Re',

@Sylvie
Citation :
Au risque de paraître bête: c'est quoi la différence entre les 2 versions? A quoi sert le framework?

... je crois que le framework est un ensemble de petits programmes qui permettent à certains développeurs d'ajouter des fonctionnalités à leurs modules. Il y en a plusieurs en circulation autour de xoops.

@BDC
Weblinks est présenté comme le continuateur de Mylinks. Sinon je crois qu'il existe aussi WF-Links mais j'ignore si son développement est encore soutenu.

> si jamais tu planches sur Mylinks, j'aurai plein de suggestions (mais aucun code ) à te soumettre !

@+

Posté le : 18/10/2007 14:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Aspirant
Inscrit: 18/12/2006 18:34
Messages: 67
re
j'ai essayé de télécharger WF-Links mais le lien ne fonctionne plus.
Tu aurais une archive de ce module?
++

Posté le : 18/10/2007 14:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Guest_
Re',

Il est présent sur cette page (mais visiblement c'est le mirroir fr qui pose souci).

Il y a peut être un souci avec ce module (faille de sécurité ??)

+PM

@+

Posté le : 18/10/2007 15:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
J'avais gardé mylinks car je croyais que les autres n'allaient plus être mis à jour. Je viens de réessayer weblinks, ce module est vraiment génial et je l'ai adopté tout de suite.

Cependant, j'ai quelques soucis:

- quand je fais une recherche d'un nom qui est dans les liens, je ne trouve pas toujours le lien, et pourtant il y est. quand je fais une modif dans le lien et que j'enregistre la modif, après je trouve le lien après une recherche. pour certains lien, ça marche tout seul, pour d'autres, il ne les trouve pas et il faut modifier quelque chose dedans pour qu'il le trouve (que ce soit avec la recherche de xoops ou la recherche de weblinks, c'est pareil).
Est-ce que quelqu'un a une explication et une solution pour ce problème?

- pour un site, j'ai indiqué qu'il est partenaire, mais il n'y a rien de changé quand je consulte le lien dans weblinks. Est-ce que le lien se met dans smartpartner quand on indique que le site est partenaire?

- enfin, une dernière question: quand je crée un lien dans weblinks, si je veux que les visites soient comptabilisées dans les liens contenus dans mes news (module news) ou dans mes articles (module smartsection), est-ce qu'il faut mettre comme lien .../modules/weblinks/etc... ou alors est-ce qu'il existe un truc pour comptabiliser la visite dans weblinks si on indique juste le lien direct www.site.com dans les articles et news?

Merci d'avance.

Sylvie

Posté le : 18/10/2007 16:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Aspirant
Inscrit: 18/12/2006 18:34
Messages: 67
Bonsoir
j'ai regardé les modules.
weblinks ne semble pas vouloir s'intaller sur la 2.0.17.
On ne le voit pas dans l'admin
et l'autre j'ai pas essayé.

D'après ce que j'ai pu voir ils sont construit sur le même type de base, surtout pour la catégorie.

l'arbre dans l'admin qui permet de voir l'arbre des catégorie prend trop de ressources. plus de 4.000 sql pour une page faut pas déconner lol. bon d'accord j'ai recrée toutes les régions administrative de france, puis les départements pour la région, puis ce que je voulais dedans à savoir des garages et j'arrive à pres de 12.000 lignes.

je me suis fais une sql, que je partage avec vous.
Si un autre veut l'intégrer et gagner quelques milliers de sql
A votre bon coeur

Mon module ne s'appelle plus mylinks, c'est cartes_de_visites.


SELECT b1.title as regionb2.title as departementb3.title as type_garage FROM da_cartes_de_visites_cat b1
/* Alias pour avoir les départements */
JOIN da_cartes_de_visites_cat b2 ON b2.pid b1.cid AND b1.pid != '0'
/* Alias pour avoir le type de garage */
JOIN da_cartes_de_visites_cat b3 ON b3.pid b2.cid AND b1.pid != '0'
/* Regroupement pour avoir moins de lignes */
GROUP BY regiondepartementtype_garage ASC


++

Posté le : 18/10/2007 21:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module pour remplacer mylinks
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Merci de ce partage

@++

Posté le : 18/10/2007 21:23

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...