Fork me on GitHub






[résolu] Pb transfert de site
Aspirant
Inscrit: 12/10/2007 14:44
Messages: 21
Bonjour !

Je débute avec xoops et j'avais deux espaces web chez free alors j'ai monté un site test sur l'un et j'ai voulu ensuite transferrer sur l'autre...

J'ai fais tout ce qui était expliqué sur la migration de site dans les FAQs mais voila : il faut à un moment donner modifier les droits d'accès aux fichiers mainfile.php et à certains dossiers (templates ... etc) et dans mon dossier ftp d'arrivée (nouveau site) je n'ai plus ce droit (cases grisonnée)après copie des fichiers !

Comment puis-je à nouveau avoir accès à ces paramètres ?

Merci pour votre aide !!

Posté le : 23/10/2007 03:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb transfert de site
Guest_
B'jour,

L'hébergeur Free n'autorise pas la modification des Chmod, ce qui n'est pas forcément gênant d'un point de vue sécurité si tu as correctement installé et paramétré le module Protector.

Par contre une alerte s'affichera systématiquement dans le Back office à propos du Chmod sur le fichier mainfile.php. Pour masquer cette alerte, consultes ce tuto flash.

@+

Posté le : 23/10/2007 10:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb transfert de site
Aspirant
Inscrit: 12/10/2007 14:44
Messages: 21
Excuse Burning, j'avais pas vu (enfin pas de notification de) ta réponse ici alors je suis allée polluer un autre topic.

J'ai aucune idée de comment configurer protector pour pouvoir modifier les chemods après un transfert de site : je peux plus rien virer de l'espace free ni modifier les accès.

Que puis-je faire soit pour tout virer, soit pour changer les chemod sur un site qui marche pas ?

Posté le : 25/10/2007 01:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

24 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 24 | Plus ...