Fork me on GitHub






Liens relatifs
Aspirant
Inscrit: 17/10/2007 10:45
Messages: 55
Je n'arrive pas a faire fonctionner les liens relatif dans les blocs pages et articles. je suis en local.
pouvez vous m'aider ?

Posté le : 04/11/2007 19:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liens relatifs
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

J'ai crée un lien principal dans le multimenu, mais au niveau des liens relatif, il n'y juste qu'un seul lien qui apparait et non le deuxième que j'ai crée. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que je puisse avoir les 2 liens relatifs qui apparait ? Ou bien est-ce qu'il y aurait une autre solution pour faire apparaitre des liens uniquement en cliquant sur un autre ??

Exemple: J'ai un lien qui se nomme achat.... lorsque nous cliquons pas dessus, aucun (sous-menu) n'appparait, mais si nous cliquons dessus, alors il y a 2 autres lien qui apparaissent en dessous de celui-ci... par exemple ajouter une vente et mes achats par exemple. Ceci est juste un exemple, je ne recherche pas de module d'achat qui peut nous donner ces menus.

Merci

Posté le : 01/12/2007 18:20

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liens relatifs
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Dans le fond, pour être un peu plus clair dans ma demande, le module petites annonces offre 2 autres lien lorsqu'on clique dessus, mais moi je veux transférer ce lien dans un bloc personnalisé. Il y a uniquement dans le menu principal crée par xoops que ce lien apparait par défaut avec les sous menu. A moins que je puisse aller chercher un code php ou html en particulier et le transférer dans le bloc personnalisé ?

Merci

Posté le : 02/12/2007 01:08

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liens relatifs
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Quelqu'un peut-il m'aider svp...

Merci

Posté le : 04/12/2007 03:28

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liens relatifs
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Je viens de trouver mon problème, je ne sais pas trop si c'est pour ça, je me suis rendu compte que le lien principale, qui fait référence au lien relatif, ne finissait pas par un php, mais par un lien qui necessite un cookies, genre un lien qui donne de l'information sur un membre directement et non au module. Je ne savais pas que pour créer un lien relatif, il fallait que le lien principal (avec le même chemin), devait pointer sur un module.

Super, alors le sujet est réglé

Merci

Posté le : 07/12/2007 05:27

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...