Fork me on GitHub

Module News
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Bonjour,

Auparavant, j'avais un problème avec news 1.55 et je l'ai changé pour le nouveau module news 1.56, mais j'ai toujours le même problème. J'ai lu certaines choses ici qu'il parlait du pourquoi que peut-être une telle chose pourrait arriver, mais je me demande s'il n'y aurait pas une solution. La difficulté que j'ai c'est au niveau du code. Je travail avec Dreamweaver pour faire du codage et au niveau des tableaux, je n'arrive pas à afficher ceux-ci correctement dans le module news. Mes settings sont au niveau dhtml dans les préférences. J'ai tenté d'installer tinyeditor et htmlarea, mais sans succès. Je viens tout juste de télécharger un logiciel qui me demandait d'installer wysiwyg, alors j'imagine qu'il doit être à jour. Malheureusement, la seule place qui me permettrait de le vérifier, est dans un site xoops qui est fermé temporairement pour maintenance j'imagine. Il y aurait une autre façon pour moi de faire en sorte que je puisse faire apparaitre mes tableaux de bonne façon ? Ce que ça fait au juste, c'est que lorsque mes tableaux apparaient, j'ai un espace de plusieurs pouces entre le haut et le commencement de mon tableau. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp....

Merci

Posté le : 10/12/2007 05:03

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module News
Supporter Xoops
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider sur ce sujet svp....

Posté le : 12/12/2007 02:27

Hellboy
Re: Module News
Supporter Xoops
Bonjour,

Je crois bien avoir trouvé mon problème. Avec plusieurs essaies et recherche, j'ai cherché un peu pour rien, ma réponse était sous les yeux, le mode koivi. Avec ce mode, mes tableaux sont normal et de bonnes hauteurs.

Alors sujet donc résolu

Merci

Posté le : 12/12/2007 04:40

Hellboy

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.