Fork me on GitHub






frame mylinks
Newbie
Inscrit: 12/01/2005 14:03
Messages: 15
Bonjour, et joyeuses fêtes à tous !!!

Voilà, je cherche a modifier la frame du module "mylinks", mais je ne sais pas où elle ce trouve...si quelqu'un pourrais m'aider ce seras parfais pour bien débuter l'année 2008...merci

clic sur l'image pour un aperçu
Open in new window

Posté le : 28/12/2007 09:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: frame mylinks
Guest_
b'jour,

A en juger par la capture d'écran que tu fournis, ton module a été modifié et ne ressemble plus à l'original.

As-tu fait le tour des fichiers qui se trouvent dans modules/mylinks/templates/ ?

Posté le : 28/12/2007 09:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: frame mylinks
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour,

Il est plus judicieux d'utiliser le mot template plutôt que frame qui n'a pas le même usage et qui de plus est démodé.

La présentation de l'affichage des données est donc assurée dans tous les modules par des fichiers templates html auxquels les fichiers php transmettent des variables smarty.

Pour savoir quel est le template associé à un fichier php il suffit d'éditer le fichier php qui apparaît dans la barre d'adresse de ton navigateur et de faire une recherche de la chaîne template_main, ce qui donne ceci par exemple :

$xoopsOption['template_main'] = 'mylinks_singlelink.html';

Les fichiers templates sont positionnées dans le répertoire templates de chaque module.

Pour la modification des templates, prendre connaissance de cette FAQ et de cet article sur la surcharge des templates.

Posté le : 28/12/2007 10:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: frame mylinks
Newbie
Inscrit: 12/01/2005 14:03
Messages: 15
j'ai suivis vos conseil et ai trouver le fichier a modifier est /modules/mylinks/myheader.php, et aussi /modules/system/style.css

merci pour vos réponse rapide

Posté le : 28/12/2007 13:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

14 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 14 | Plus ...