Fork me on GitHub






Un editeur Wysiwyg... le quel ?
Newbie
Inscrit: 20/01/2008 19:10
De La Mayenne !!
Messages: 4
Bonjour,
Je viens de débuter avec xoops et j'ai installé le module news. Je cherche un éditeur Wysiwyg qui fonctionnerai avec.
J'ai essayé d'installer tynieditor, sans succès puisque xoops ne le reconnait pas dans le module d'administration des modules.

Si quelqu'un en a un à me conseiller (et qui fonctionnerai par la même occasion )

Merci d'avance !

sympathiquement, Cyrille.

Posté le : 21/01/2008 19:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Un editeur Wysiwyg... le quel ?
Guest_
b'soir,

TinyEditor est à ma connaissance le plus abouti des éditeurs wysiwyg pour xoops.

Citation :

J'ai essayé d'installer tynieditor, sans succès puisque xoops ne le reconnait pas dans le module d'administration des modules


Si je comprends le souci, tu ne vois pas l'icône d'installation de TinyEditor dans le Panel d'administration des modules ?

Vérifies :
- que tu n'aies pas le message SET XOOPS_TRUST_PATH in mainfile.php dans le Panel
- que l'emplacement du module correspond bien à cette arborescence www/modules/tinyeditor/xoops_versions.php (sauf erreur, c'est ce fichier qui permet la détection d'un module)

@+

Posté le : 21/01/2008 20:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Un editeur Wysiwyg... le quel ?
Régulier
Inscrit: 27/10/2006 15:06
De l'Ouest
Messages: 357
Je confirme ce que dit Burning , relis bien la doc il ya des répertoires dont il faut modifier les chmods...

Posté le : 21/01/2008 21:14

Citation :
Ensemble tout est possible
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Un editeur Wysiwyg... le quel ?
Newbie
Inscrit: 20/01/2008 19:10
De La Mayenne !!
Messages: 4
J'avais le message SET XOOPS_TRUST_PATH in mainfile.php dans le Panel, mais j'ai réglé le problème en lisant d'autres topics. Depuis il n'apparait plus.

Je ne suis pas sur mon pc, je vérifierai demain que l'emplacement du module correspond bien à cette arborescence www/modules/tinyeditor/xoops_versions.php
Mais, il me semble bien que c'est effectivement correcte. Le problème ne viendrait donc pas de là...

Posté le : 22/01/2008 17:45

Sympathiquement, Cyrille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

81 Personne(s) en ligne (67 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 81 | Plus ...