Fork me on GitHub






Blocs perdus suite modification de theme
Newbie
Inscrit: 23/02/2008 09:38
Messages: 3
Avant toute chose, bien le bonjours.

Je poste dans cette section mais celà concerne aussi les modules.

Je vous explique vite fait le sujet, les conditions et le soucis.

Je voulais monter une base de site pour teams (dods) autre que les habituels nuked. Au bout de longues recherches, j'ai arreté mon choix sur xoops et je me suis mis à assembler une plateforme simple grace à ce cms.

J'ai donc modé la dernière version avec le module news et team. Jusque là pas (trop) de soucis, et pour un newbee j'en étais content.

En finalité je voulais reskinner mon site, et pour celà j'ai chargé le template fc clan blue que je voulais utiliser en base afin de retravailler une css et des images plus ad hoc.

Mais en changeant le template par défaut, et bien tout à disparu. J'ai bien mon header et un menu horizontal, mais plus d'accès au bloc admin ni autre. Quand je me log, même mon log ne reste pas inscrit.

Bref j'ai fais énormément de recherche sur le forum, mais au bout d'un moment, bin... je me suis un peu gazé.

Du coup je viens honteusement vous demander une piste, parceque là je pateauge complètement.

Merci pour vos réponses et désolé si j'ai fais un peu long.

Posté le : 23/02/2008 20:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Blocs perdus suite modification de theme
Guest_
b'soir et bienvenue,

D'abord bravo pour ta patience et les recherches préalables, cela évite un rappel à propos de la searchbox

Il est possible que certaines informations relatives à ton ancien thème aient été mémorisées (mises en cache) dans le répertoire www/template_c/

Si tu le vides (en gardant la page index.html), que se passe-t-il ?

Note : pour éviter les "mémorisations" involontaires, dans les Préférences du site tu disposes d'une fonction bien pratique concernant l'Actualisation des thèmes.

@+

Posté le : 23/02/2008 21:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Blocs perdus suite modification de theme
Newbie
Inscrit: 23/02/2008 09:38
Messages: 3
Merci pour la rapidité de ta réponse.
J'avais déjà fais un test en virant tout ce qui concernait mon template dans le template c, et la je viens de tout enlever (sauf l'index) et rien de mieux.

En fait si je dois tout recommencer celà n'est pas un problème, mais j'aimerais éviter de me retrouver dans la même situation. Précision, pour l'instant mon site est en local avec xampp.

Posté le : 23/02/2008 21:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Blocs perdus suite modification de theme
Guest_
bon, si je ne me trompe pas tu n'as vraiment pas de chance : regardes ici

Visiblement l'auteur du thème a fait une "boulette" avec son thème, il bug :-o

Si vraiment c'est ce thème que tu souhaites, on peut essayer de le corriger (il faudra que tu fournisses le lien de téléchargement).

Sinon, plus rapide, tu peux trouver d'autres thèmes :
- http://theme.xoofoo.org/ (consultation, pour le téléchargement faire une recherche sur google)
- http://www.xoops-theme.com/

Posté le : 23/02/2008 21:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Blocs perdus suite modification de theme
Newbie
Inscrit: 23/02/2008 09:38
Messages: 3
C'est bon merci. Du coup j'ai refais une instalation et utilisé un autre theme. Il faudra que je reskin un peu plus la chose mais au moins je n'ais rien perdu. En finalité je me suis fais avoir parceque le site où j'ai téléchargé le theme disait qu'il fonctionnait avec les versions 2xx. Il manquait juste le fait qu'il était archi buggé ^^.

Posté le : 24/02/2008 12:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

86 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 86 | Plus ...