Fork me on GitHub






Qui est en ligne
Aspirant
Inscrit: 30/05/2006 19:52
Messages: 87
Bonjour,

Alors certains trouveront bete ma question, mais je me lançe.

Mon site est bien classé sur google, et j'ai des visiteurs qui la visite, mais dans le module "qui est en ligne" il est inscrit que personne en visite.

Alors je voudrais savoir comment je faire en sorte de voir qui visite mon site comme sur ce site ou quand on clique sur plus on peut voir les invités.

Merci pour votre réponse.
Amicalement
Romain

Posté le : 08/04/2008 17:30

Pour que l'inceste disparaisse, rejoignez le Collectif FraníƒÂ§ais des victimes de l'Inceste :

CFVI
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Qui est en ligne
Guest_
b'jour,

A ma connaissance, il n'y a pas de souci concernant ce bloc du module System. As-tu vérifié que ledit bloc n'est pas paramétré avec du cache ?

Pour le savoir :
- si tu as installé le module BlocksAdmin (voir référentiel), tu cliques sur la rubrique Système. Vérifies que dans le menu déroulant associé, il y a bien indiqué Pas de cache (tu pourras ajuster ensuite un temps de mémorisation)
- si tu n'as pas installé le module BlocksAdmin, tu le vérifies depuis le Module Admin System à la rubrique Blocs

@+

Posté le : 08/04/2008 17:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Qui est en ligne
Aspirant
Inscrit: 30/05/2006 19:52
Messages: 87
Bonsoir Burning,

En fait j'ai pas de module "qui est en ligne", je crois que c'est celui de xoop ou à moins que je n'ai pas compris.

Parce que quand je vais dans parametre généraux, je n'ai pas de module "qui est en ligne" avec le cache en face.

Vous comprendre moi ?

Moi pas tres clair.

Amicalement
Romain

Posté le : 08/04/2008 17:56

Pour que l'inceste disparaisse, rejoignez le Collectif FraníƒÂ§ais des victimes de l'Inceste :

CFVI
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Qui est en ligne
Guest_
re',

Il ne s'agit pas d'un module mais bien d'un bloc. Ce bloc, comme par exemple celui de Recherche ou de Connexion, est lié au module System.

C'est donc en te rendant dans ce module (ou en installant BlocksAdmin, c'est nettement plus pratique à l'usage) que tu pourras vérifier / modifier le paramétrage des "blocs système".

@+

Posté le : 08/04/2008 18:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Qui est en ligne
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Tu as le module Whosonline sur mon perso, avec la version fr corrigé, il te dira quel membre est passé sur ton site, mais il ne remplace pas le block "qui est en ligne", il le complète.

Posté le : 08/04/2008 18:40

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Qui est en ligne
Aspirant
Inscrit: 30/05/2006 19:52
Messages: 87
Voilou

Burning : Je suis passé par block admin.
Jah : j'ai installé le module mais finalement je ne vais pas l'utiliser.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Amicalement
Romain

Posté le : 08/04/2008 19:10

Pour que l'inceste disparaisse, rejoignez le Collectif FraníƒÂ§ais des victimes de l'Inceste :

CFVI
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

15 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 15 | Plus ...