Fork me on GitHub






Mediawiki: titre de l'article
Aspirant
Inscrit: 23/03/2007 22:25
Messages: 81
Bonjour,
j'utilise actuellement le module Mediawiki et je voudrais modifier le titre de la page mais je ne trouve pas la ligne qui définie le titre dans la balise meta.

par exemple pour un article intitulé "exemple" j'ai actuellement dans la balise meta title :
Encyclopédie - Exemple : monsite.com
je voudrais pouvoir avoir :
Exemple - Encyclopédie : Monsite.com

Est-ce que quelqu'un aurais la solution?

Par ailleurs, j'aurais bien voulu enlever le "/index.php" dans l'url de la page pour avoir monsite.com/modules/mediawiki/Exemple à la place de monsite.com/modules/mediawiki/index.php/Exemple

Merci

Posté le : 29/04/2008 16:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mediawiki: titre de l'article
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour,

Je vais te faire une réponse générique sans réinstaller exprès médiawiki.

Ce qui s'affiche dans le titre d'une page provient de 2 variables smarty :
- $xoops_sitename : qui correspond à la valeur saisie dans admin system, préférences, paramètres généraux, nom du site (monsite.com)
- $xoops_pagetitle n'est pas alimenté pour la page d'accueil du site, mais l'est sinon par le code du module sur lequel le visiteur se situe.

L'ordre d'affichage de ces 2 variables est équivalent à la syntaxe utilisée dans ton fichier theme.html. Il est en général plus judicieux d'afficher d'abord le titre de la page et ensuite le nom du site.

Pour savoir comment est alimentée la variable xoops_pagetitle il suffit de faire une recherche avec cette chaîne de caractères dans les fichiers du module et de tenter d'en adapter son paramètrage.

L'activation du mode debug templates smarty, te permettra de voir, immédiatement après avoir actualisé la page, quelle valeur sera prise en compte.

Posté le : 29/04/2008 22:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mediawiki: titre de l'article
Aspirant
Inscrit: 23/03/2007 22:25
Messages: 81
Bonjour,
merci pour la réponse Christian.
J'ai pu modifier l'ordre d'affichage, j'avais déjà fait la recherche dans les fichiers du module mais je n'avais pas remarqué la ligne xoops_pagetitle.

Sinon est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ma deuxième question? c'est à dire comment enlever "/index.php/" dans l'url

Merci

Posté le : 07/05/2008 02:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

27 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 27 | Plus ...