Fork me on GitHub






wflinks et Modifier
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut, j'ai besoin d'un coup de main...
J'ai updaté wflinks avec la version 1.05 de mcdonald. (http://members.lycos.nl/mcdonaldsstore/)
En fait c'est surtout pour résoudre un souci mineur, qui n'a pas été résolu avec cette dernière mise jour.
Mon probleme se situe au niveau des modification de liens. Possibilité est donnée par défaut à tout utilisateur enregistré de proposer une modification de lien. Ce qui ne m'interesse absolument pas. (Ni d'ailleurs la notation des liens, ni non plus le rapport de liens brisé, mais ça, on peut au minimum squizzer les liens dans la page php)

1: J'aurais aimé que la modification d'un lien ne soit proposé qu'à son auteur mais comme cela n'a pas l'air possible, j'aimerais au plus simple, supprimer cette possibilité de proposition de modification.

2: je voulais tout de même signaler un ug, toujours au sujet de ces modifications.
Lorsqu'un utilisateur propose une modification, elle est affiché dans l'excellent module "waiting block" .
Je clique sur le lien, il m'amene dans l'admin, et la... Ben rien. Pas d'autorisation de modif, ou de refus, d'ailleurs, je n'ai que le tableau avec le titre, le pseudo du modifieur, la date de la modif, et l'icone "view".
Ca aurait été bien d'avoir la meme gestion que dans news...

Posté le : 21/05/2008 10:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflinks et Modifier
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
bonjour,

1) modif à faire dans le xoops_version, et dans les templates du module si nécessaire, ensuite tu pourras supprimer le fichier de soumission
2) le problème ne vient pas plutôt du plugin de waiting block ?

@++

Posté le : 21/05/2008 19:14

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflinks et Modifier
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut kris... Merci pour la réponse. En fait, je commence a peine à m'y atteler, d'ou ma réponse tardive.
1)Pour résumer, je ne trouve pas.
2) Je pense vraiment à un bug du module, puisque je n'ai non plus acces à rien à l'intérieur de l'admin en cas de modif externe. ni a validation ni a autre chose.

Je vais essayer sur le forum de support de mc donald... ;)

Je suivrais le fil si je trouve quelque chose..
A plus

Posté le : 25/06/2008 17:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflinks et Modifier
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Voici donc sa réponse , (on ne peut plus simple !)

Citation :
Hello Grom,

Simple, open the file ../wflinks/templates/wflinks_singlelink.html in an editor and find the following lines:
Code:
<{if $link.useradminlink}>
<a href="<{$xoops_url}>/modules/<{$link.module_dir}>/submit.php?lid=<{$link.id}>"> <{$smarty.const._MD_WFL_MODIFY}></a>&nbsp;|&nbsp;
<{/if}>


and replace it with this:
Code:
<!-- <{if $link.useradminlink}>
<a href="<{$xoops_url}>/modules/<{$link.module_dir}>/submit.php?lid=<{$link.id}>"> <{$smarty.const._MD_WFL_MODIFY}></a>&nbsp;|&nbsp;
<{/if}> -->


Upload the file to your server, update WF-Links and clear the folder templates_c.

Posté le : 25/06/2008 18:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...