Fork me on GitHub






Création de 4 bannières aditionelles.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bonjours a tous,
merci a vous pour ce merveilleux CMS.
Je suis un débutant en webmaster et finalement grâce a cette trouvaille mon site avance. Belle job les Xoopsiens.

Je prévois faire des petites modifications pour comblé mes besoins. J'utilise en ce moment le thème morphogenesis_2_0_1_master_tab.
Dans le header de XOOPS ce trouve une bannière que j'aimerais avoir en fait 5 fois.
J'aimerais avoir 2 rangées contenant 5 bannières.

Rangé 1 :
Bannière1 250*80 Bannière2 500*80 Bannière3 250*80.

Rangé 2 :
Bannière4 500*80 Bannière5 500*80.
Un aperçu de ce que je veux dire peux être vu dans l'en tête de mon ancien site Ancien X Clan And Dudes.

Je ne m'y connais pas vraiment en mesure et je n'arrive pas a savoir quelle est la largeur de la fenêtre de ce thème alors vous pouvez me conseillé la grandeur a mettre pour mes 5 bannières.

J'ai jouer dans le style.css et le thème.html de mon thèmes de sorte que maintenant j'ai bien 5 espace de bannière disponible. Le problème est que les 5 garde toujours la même image étant donné que dans l'admin/bannière on ne peux que gérer qu'un seul emplacement pour bannière.

Comment je fais pour compléter ma transformation de sorte que je peux gérer 5 espace de bannière dans l'en tête de mon site ?

Voila mon site la ou tout dois ce passé X Clan And Dudes

Je vous remercie a l'avance pour votre aide.

Amicalement votre ami
General Dee
The Manager Fantôme.

Posté le : 05/09/2008 14:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création de 4 bannières aditionelles.
Aspirant
Inscrit: 05/05/2007 11:33
Messages: 59
je n'ai pas de réponse précise à ta question...
mais .... esthétiquement, est-ce une bonne idée(r)(tm)(c)?

Posté le : 05/09/2008 20:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création de 4 bannières aditionelles.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59