Fork me on GitHub






Création de 4 bannières aditionelles.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bonjours a tous,
merci a vous pour ce merveilleux CMS.
Je suis un débutant en webmaster et finalement grâce a cette trouvaille mon site avance. Belle job les Xoopsiens.

Je prévois faire des petites modifications pour comblé mes besoins. J'utilise en ce moment le thème morphogenesis_2_0_1_master_tab.
Dans le header de XOOPS ce trouve une bannière que j'aimerais avoir en fait 5 fois.
J'aimerais avoir 2 rangées contenant 5 bannières.

Rangé 1 :
Bannière1 250*80 Bannière2 500*80 Bannière3 250*80.

Rangé 2 :
Bannière4 500*80 Bannière5 500*80.
Un aperçu de ce que je veux dire peux être vu dans l'en tête de mon ancien site Ancien X Clan And Dudes.

Je ne m'y connais pas vraiment en mesure et je n'arrive pas a savoir quelle est la largeur de la fenêtre de ce thème alors vous pouvez me conseillé la grandeur a mettre pour mes 5 bannières.

J'ai jouer dans le style.css et le thème.html de mon thèmes de sorte que maintenant j'ai bien 5 espace de bannière disponible. Le problème est que les 5 garde toujours la même image étant donné que dans l'admin/bannière on ne peux que gérer qu'un seul emplacement pour bannière.

Comment je fais pour compléter ma transformation de sorte que je peux gérer 5 espace de bannière dans l'en tête de mon site ?

Voila mon site la ou tout dois ce passé X Clan And Dudes

Je vous remercie a l'avance pour votre aide.

Amicalement votre ami
General Dee
The Manager Fantôme.

Posté le : 05/09/2008 14:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création de 4 bannières aditionelles.
Aspirant
Inscrit: 05/05/2007 11:33
Messages: 59
je n'ai pas de réponse précise à ta question...
mais .... esthétiquement, est-ce une bonne idée(r)(tm)(c)?

Posté le : 05/09/2008 20:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création de 4 bannières aditionelles.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Merci, mais ça me prends une réponse plus précise.
Pour le coté esthétique je finirais bien par arranger de quoi comme on peux le voir son mon ancien site...

Quelqu'un peux me dire quel fichier je dois toucher et ce que je devrais modifier pour avoir la possibilité de mettre 5 bannière dans mon header tout en pouvant les mettre la grandeur que je désire s.v.p.

Posté le : 06/09/2008 06:06

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création de 4 bannières aditionelles.
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Il faut mettre la banniere dans une div avec un nom differente et apres positioner avec CSS.
Normalement XOOPS a une systeme de rotation et de comptage, mais ca c'est pour une seule banniere.
Une possibilite pour l'utilisee quand-meme est de faire de combination de 5 bannieres dans une banniere XOOPS.

Posté le : 06/09/2008 07:52

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création de 4 bannières aditionelles.
Guest_
b'jour,

Si tu as des tonnes de pub à placer, tu peux peut être recourir à ce hack : il permet de profiter du gestionnaire de publicité présent dans le back office de Xoops (comptage des clics, compte privé pour le client...) mais en plaçant les publicité sur la page, dans des blocs personnalisés.

@+

Posté le : 06/09/2008 08:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création de 4 bannières aditionelles.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Desolé du retard la gang.

Merci pour vos reponses je vais essayer ca des ce soir.
Je vous redonnes des news.

Vous pouvez voir mes 5 bannieres en place sur mon site X Clan And Dudes.

J'ai le résultat visuel que je voulais (entk pas trop pire) mais j'ai supprimer pas mal tout rapport avec le systeme xoops de banniere en place et ca ne fais pas mon affaire alors je vais re étudier vos solutions pour rémedier a la situation car j'aiemrais bien pouvoir gerer les changements de mes 5 bannières via l'admin de mon xoops.

J'espere être bientôt apte a vous soumettre a produit fait par moi même, entre temps regarder mon menu honrizontale avec sous menu horizontale, il lui manque juste les sous menus du menu original de zoop et un codage plus xoopsien et je vous le soumettrais. Si vous etes partant aidé moi a le xoopsionner pas malk de monde serais interessé par ce menu je crois...

Regarder ca et dis moi ce que vous me suggerer svp, moi je vais reanaliser la situation.

Merci

Posté le : 19/10/2008 02:06

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

35 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 35 | Plus ...