Fork me on GitHub






Impossible d'inscrire un nouveau membre...
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bonjours a tous,
ici GeneralDee en direct du Canada.

Dernière j'ai apporter des modifications a la page d'inscription de mon site X Clan And Dudesen ajoutant Photo + Profiles Hack V2 du site Nullos. Comme je suis Canadien il a fallut que j'aille jouer dedans pour inclure nos villes et provinces ect...

J'ai du faire une bêtise comme ça m'arrive souvent mais cette fois je n'arrive pas a la corriger. Mon erreur ce situe au niveau du disclaimer (Mise en Garde) qui doit être accepter pour compléter la demande d'inscription. Beau temps mauvais temps même si je met le crochet disant que j'accepte ça me retourne toujours un message d'erreur que je ne l'ai pas accepter. Avant mes multiples modifications au module des Nullos ça marchais très bien. Depuis plusieurs jours que j'ai ce problème que je n'arrive pas a corriger étant trop novice encore....

Ou je devrais regarder et que devrais- je faire pour corriger mon erreur selon vous ?

Posté le : 19/12/2008 15:53

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'inscrire un nouveau membre...
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir mon général,
J'ai vu que tu as tapé dans tous les sens pour les adaptations. Le plus sur aurait été de faire un menu complet, et de voir le résultat, s'il n'y a pas d'oubli ou d'erreur.
Au premier abord, il semble que tu n'as pas terminer la partie langage du menu "Mon champs de compétence dans le monde underground**" car on vois "_US_ARTISTE_VIDE" etc..

De plus, tu as fais un système d'intégration d'un avatar dès l'inscription, c'est une méthode que je ne connais pas et qui me plait... mais tu as un problème d'erreur de syntaxe

Citation :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/tonsite/public_html/misc.php on line 295


Je suppose que tu as mis le mode "debug", y a t'il un petit message qui pourrait d'aiguillé?

Autrement, y a t'il des scripts résident que j'aurai oublié concernant le modules "securityimage"?

A te lire

Posté le : 19/12/2008 18:58

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'inscrire un nouveau membre...
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Salut la gang.
Je capote depuis belle lurette j,arrive pas a corriger le formulaire d'inscription de mon site que ne marche plus depuis que j'ai apporter une couple de modification pour l'adapter a mes besoins.

J'ai corrigé tous les erreur que j'ai pu qui m'ont été mentionner...
Lors de l'installation de Photo + Profiles Hack V2 du site Nullos que je re-précise que j'ai modifié pour mes besoins, j'ai dé-commenter tout ce qui avais rapport avec securimage (hack de Dugris), mais lors du remplissage du formulaire je ne vois aucune place que ca me demande de recopier un code de confirmation.
Je sais pas si a un rapport avec l'échec d'inscription d'un nouveau membre mais je ne crois pas plus que le message d'erreur que je reçois ne parle pas de ca. Mais j'aimerais bien que on me propose une solution pour faire apparaitre ce fameux code de sécurité.

Voici le message d'erreur que je reçois :
Désolé, Tu n'as pas accepté ma mise en garde(disclaimer) pour l'inscription.

J'aimerais savoir quels sont les fichiers qui ont rapport a ce message d'erreur pour pouvoir corriger mon problème s.v.p.

Posté le : 15/01/2009 19:53

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'inscrire un nouveau membre...
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
255 personne ont lu ma demande d'aide et j'ai pas eu aucune solution snif.
Je suis bien sur le site d'aide de Xoops ?

Posté le : 16/01/2009 06:30

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'inscrire un nouveau membre...
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
bonjour mon Général,
Je suis au boulot, est-ce que tu peux me donner ton hack en format zip pour que j'y jete un oeil?
A++

Posté le : 16/01/2009 12:35

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

10 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 10 | Plus ...