Fork me on GitHub






Impossible d'inscrire un nouveau membre...
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bonjours a tous,
ici GeneralDee en direct du Canada.

Dernière j'ai apporter des modifications a la page d'inscription de mon site X Clan And Dudesen ajoutant Photo + Profiles Hack V2 du site Nullos. Comme je suis Canadien il a fallut que j'aille jouer dedans pour inclure nos villes et provinces ect...

J'ai du faire une bêtise comme ça m'arrive souvent mais cette fois je n'arrive pas a la corriger. Mon erreur ce situe au niveau du disclaimer (Mise en Garde) qui doit être accepter pour compléter la demande d'inscription. Beau temps mauvais temps même si je met le crochet disant que j'accepte ça me retourne toujours un message d'erreur que je ne l'ai pas accepter. Avant mes multiples modifications au module des Nullos ça marchais très bien. Depuis plusieurs jours que j'ai ce problème que je n'arrive pas a corriger étant trop novice encore....

Ou je devrais regarder et que devrais- je faire pour corriger mon erreur selon vous ?

Posté le : 19/12/2008 15:53

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'inscrire un nouveau membre...
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir mon général,
J'ai vu que tu as tapé dans tous les sens pour les adaptations. Le plus sur aurait été de faire un menu complet, et de voir le résultat, s'il n'y a pas d'oubli ou d'erreur.
Au premier abord, il semble que tu n'as pas terminer la partie langage du menu "Mon champs de compétence dans le monde underground**" car on vois "_US_ARTISTE_VIDE" etc..

De plus, tu as fais un système d'intégration d'un avatar dès l'inscription, c'est une méthode que je ne connais pas et qui me plait... mais tu as un problème d'erreur de syntaxe

Citation :