Fork me on GitHub






Problème Titre de la Page dans Smartsection 1.3 & 1.4 avec le cache
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir
J’utilise Smartsection 1.3 avec Xoops 2.0.18 pour proposer des astuces tout fonctionne bien sauf le titre de la page.

Lorsque que l’on affiche la page, le titre est repris en haut de la fenêtre. Exemple : Nom du site – Titre de l’article – Catégories – Sous-catégories – Nom du Module.

Avec le Cache non activé
Quand la page est affichée une première fois il n’y a aucun problème, le titre de la page est complète (Exemple : Nom du site – Titre de l’article – Catégories – Sous-catégories – Nom du Module). Une seconde fois aucun problème et ainsi de suite.

Avec le cache activé dans les préférences de Xoops (Paramètres généraux en bas de la page "Cache large des modules").
Le premier affichage est bon (Exemple : Nom du site – Titre de l’article – Catégories – Sous-catégories – Nom du Module). Mais le deuxième affichage s’affiche comme ceux-ci : (Nom du site – Nom du Module) et ainsi de suite.

Si je vide le cache, la première fois que la page s’affiche c’est OK (Exemple : Nom du site – Titre de l’article – Catégories – Sous-catégories – Nom du Module), mais au deuxième affichage ça ne fonctionne plus, je me retrouve avec (Nom du site – Nom du Module).

Est-ce que quelqu’un a ce problème ? C’est un problème assez important car je m’en suis aperçu lorsque je suis allé sur le service Google Webmasters Tools et qui m’indique que plus de 450 Pages (Donc mes 450 astuces) on le même Titre de Page (Nom du site – Nom du Module) ce qui n’est pas top pour le référencement.

PS : j’ai essayé avec la dernière version de SmartSection 1.4 Final est c’est le même problème.

Merci d’avance pour votre réponse
Bonne soirée

Posté le : 30/12/2008 18:11

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

11 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 11 | Plus ...