Fork me on GitHub






thème et 2.3.2b
Régulier
Inscrit: 26/12/2008 12:45
Messages: 127
Bonjour,
xt-temas ne fonctionne pas sous la version 2.3.2b
Au bout d'un moment, le thème rattaché à son compte laisse la place au thème par défaut.
J'ai l'impression que vous avez concocté une nouvelle méthode pour l'application du thème utilisateur.
Notez que je ne souhaite pas installer le module profil intégré à la version 2.3.2b, il ne me convient pas (trop de modif à faire par rapport à l'actuel qui est déjà pas mal modifié).

J'en appel donc à vos compétences pour m'aiguiller.
Peut être faut-il récupérer la méthode de séléction du thème du module profil pour l'appliquer sur le système de profil standard, ou bien l'adapter sur le module xt-temas....

merci
a+

Posté le : 01/01/2009 19:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: thème et 2.3.2b
Régulier
Inscrit: 26/12/2008 12:45
Messages: 127
re,
cela peut-il poser problème d'effectuer une affectation du thème utilisateur en dur??

C'est à dire, cela est-il problématique d'ajouter ce qui suit dans le mainfile.php :
Citation :

if (is_object($xoopsUser)) {
$uidpourtheme = $xoopsUser->getVar("uid");
$requete = mysql_query("SELECT theme FROM xxx_users WHERE uid='".($uidpourtheme)."'") or die(mysql_error());
while ($recup = mysql_fetch_array($requete) )
{
$user_theme=$recup['theme'];
}
if ($user_theme!=""){
$xoopsConfig['theme_set'] = $user_theme;}
}

Outre le fait que cela induit une requête répétitive...

Cela semble fonctionner sur le site de test. Ce qui me surprend tout de même, c'est que l'on peut tester les thèmes via le bloc theme système, cela outrepasse ce code (tant mieux dans un sens).
a+

Posté le : 14/01/2009 13:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: thème et 2.3.2b
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Je n'ai pas testé ta modif, mais elle ne devrait gêneren rien le fonctionnement de xoops, sauf que tu perdra cette modification dans le cas ou une mise à jour viendrait modifier le fichier concerné.

J'ai bien noté que tu ne souhaites pas utiliser le module profiles, mais il est certain que des modules comme xt-themas ont et aurons une durée de vie très limité grâce au module profile.

Posté le : 14/01/2009 18:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: thème et 2.3.2b
Régulier
Inscrit: 26/12/2008 12:45
Messages: 127
re,

Merci pour ta réponse.

Ce qui me dérange avec le nouveau profil, ce n'est pas ces possibilités qui me semblent très bien pensées et intéressantes, mais c'est la mise en forme du codage : trop de php, limite si on ne pourrait pas supprimer les templates.

Personnellement, je veux pouvoir gérer l'affichage du profil comme bon me semble et d'une manière simple.
J'ai vraiment l'impression que xoops vient de prendre un grand virage avec cette nouvelle version.

Beaucoup plus élaborée et pro, mais finalement, beaucoup moins accessible...

Suffit de regarder les questions dans le forum, personne ne se bat pour répondre.

De plus, j'ai un certain nombre de hack. Sachant que je n'obtiendrai aucune (ou peu) d'aide pour les intégrer, je préfère rester avec quelque chose de moins élaboré, mais plus simple et où ils fonctionnent...

a+

Posté le : 15/01/2009 04:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...