Fork me on GitHub






Boucle aléatoire dans une session
Guest_
Bonjour je cherche un moyen de créer un instant gagnant d'une heure aléatoire pour mes membres leurs donnant un tarif ou des avantages différents une heure par jour de manière aléatoire.

Seulement, je ne sais pas par quel bout prendre car xoops a tant d'inférence entre les modules et les tables.

Dois-je commencer par la table session ou celle user.

?

Posté le : 07/01/2009 15:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Boucle aléatoire dans une session
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
une piste : le module Funy que je finalise permet de gérer des événements de ce type, affichage dans un bloc pendant une période donnée. Pour l'instant il gère au niveau de la journée, mais je suis en train de l'adapter pour pourvoir faire des actions plus fine au niveau de l'heure.
Pour faire ce que tu veux il faudrait faire un plugin en javascript + php pour enregistrer les gagnants et éventuellement afficher la liste.

Sinon l'autre piste est de faire un module.
La table cessions, je suis pas sur que ce soit utile, et la table user existe déjà. Défini déjà les informations que tu veux exploiter, ensuite il réer les tables nécessaires, en exploitant les tables qui contiennent déjà les informations dont tu as besoin (user, group, ...).
JJDAI

Posté le : 13/01/2009 20:42

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...